Que choisir ??

« Forum technique (liste des messages)12

11/09-2005 à 15:58je trouve degueu de pas fournir le cd d'install,il estime que leur est tellement bon que t'aura jamais de probleme ce qui est faux (-)

----------
image

• none83
11/09-2005 à 15:59Tu n'est pas obligée d'acheter les logiciels que l'on te vend avec le pc. Si tu est satisfaite de ton millenium il n'y a pas de raison d'en changer si tu as le ou les cd(s). Les autres programmes, on trouve l'équivalent gratuitement sur le net.
http://www.aldil.org/oem/dossier/p1.html

Que choisir ??
11/09-2005 à 17:19Si j'ai bien compris si elle le transforme elle va le faire quelque part si c'est cela il vaut mieux en acheter un nouveau ou alors un copain qui le transformerais gratos, et comme j'ai pas vu le budget prévu?
Une anecdote, une connaissance achète un PC dans un petit magasin, avec ce qu'il veux faire (surf, photo, jeux pour les petits fils) il conseille celui d'entrée de gamme, après essai il paraît que c'était un veau.
Je ne vois pas pourquoi un "pas cher" se traîne sur la toile? Etant coincé avec ce vendeur il en a pris un et le prix à été doublé. J'ai été le dépanner attaque via le web sans arrêt, blocage complet (petits-fils qui surfe "à mort").
Le matériel à l'intérieur tout est d'entrée de gamme et pas de CD Windows (Windows chargé illégalement à l'origine).
Je me demande si certains vendeurs ne traficote pas pour le rendre lent et pouvoir "fourguer" un autre ou il vont faire un bénéfice conséquent.

----------
image image

11/09-2005 à 18:46Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi elle veut le changer son PC???

Il est très bien son vieux truc!

Là, malgré le fait que j'aie déjà changé mon profil, je suis toujours avec mon vieux PC PIII 550Mghz que j'ai boosté en rajoutant simplement un peu de Ram (maintenant: 384M)...Et j'ai XP qui est bien sûr beaucoup moins chiant que ME!

Achètes-toi de la Ram Mimie et un XP (même pas 100€ en OEM)...Et tu l'installes sur ton ME, tes fichiers ne seront pas touchés!

A plus

11/09-2005 à 19:16et mets l'adsl...c'est mieux qu'un modem, pour surfer.

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

Que choisir ??
11/09-2005 à 19:25Voilà un bon conseil...Parcequ'en 56k, tu peux avoir l'ordi que tu voudras....

56k c'est à peine plus rapide qu'un Commodore 64!!!! [:D] [:D] [:D]

...Et j'étais pas bien grand à l'époque!!!

16/09-2005 à 09:39 Bonjour à tous !!!
voilà !!! j'ai trouvée un informat. qui va me mettre de la mémoire.
Tite quest? 512 M° sur mon PCMe? et un DDR de 80 GO. ? pas trop fort ???J'espère que ce sera au TOP !!! (+)
Merci encore de vos conseils.
Ah oui ! pour l'ADSL , je pense l'avoir dans qq Temps . Amicalement. [:)(]

----------
MimieGM'.

16/09-2005 à 09:46excellent ca mimie,par contre fait attention avec le dd,80 gigas me parait trop;ta carte mere risque de ne pas prendre tous ces gigas en charge.Sur le mien je peut pas depasser 40 gigas(ca me fera 40+8 mon dd actuel est de 8 et il servira de bibliotheque) [:)(] sinon ca ma l'air pas mal pour la memoire (+)

----------
image

Que choisir ??
16/09-2005 à 09:49Bonjour Mimie, avec ça, tu as une super configuration, je te le dis!! Tu verras que ton ordi va fonctionner pas si mal après ça!!!

16/09-2005 à 10:01T'en fais pas Patou, même si la carte ne reconnaît pas les 80, elle peut réduire la capacité du disque....Et 50 au moins seront toujours reconnus! Moi aussi je ne peux installer que 40 et j'en ai 48...Comme toi!

(+)

16/09-2005 à 10:50OK mais ca sert a rien d'acheter un dd de 80 si de toute facon tu n'en auras que 40 reconnus (!) Mimie pose la question a ton informaticien,tu as deja 20 gigas,pose un deuxieme dd(40 gigas) serait pas mal peut etre.il va peter le feu ton engin (+)

----------
image

Que choisir ??
16/09-2005 à 12:04Oui, même 20G sont plus que suffisants, déjà difficiles à remplir si on est soigneux avec ses fichiers et qu'on les enregistre....Le problème est que ça n'existe plus si petit que 40G!!!

En revanche, il y en a plein les rues des disques durs aux objets encombrants!!! Des milliers d'ordinateurs, souvent P4 avec mémoire RAM, disques durs et tout et tout!!!

...C'est comme ça que je fait, je n'aurais surtout pas l'idée d'acheter ce genre de materiel!!!

Vive les économies et l'écologie

16/09-2005 à 14:26Oui Patou , j'avais pensé à celà , je vais lui demander s'il ne pense pas aller un peu trop fort...il ne faudrait pas qu'il fasse pèter les "plombs à mon ordi !!! image je crois qu'il va me mettre ce nouveau DDR à la place de l'ancien , et garder celui ci en second;
alors pour la M° vous ne pensez pas que celà nuiera , ?tant mieux.
Je vais juste changer d'écran , et on repartira pour 1 ou 2 ans;ECONOMIES ...
Amicalement
Mimie; image
smiley rool

----------
MimieGM'.

16/09-2005 à 17:23Ton ordi ne pètera pas les plombs, tout au plus faudra-t-il réduire un peu la capacité du disque, sous peine qu'il ne soit pas reconnu, c'est tout!!! Juste une petite manipulation!!!

Que choisir ??
16/09-2005 à 20:52OK Curt !! et merci encore à vous Patou ,Curt ,Novicis et ceux que j'oublie...
J'attends un coup de fil de mon informat.
Amitiés ;Mimie .72 image image

----------
MimieGM'.

16/09-2005 à 21:02 image image image

16/09-2005 à 22:06image
....
a bientot mimie [;)]

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

37 Enregistrements / Page 2/1