filtre adsl

« Forum technique (liste des messages)12

12/09-2005 à 08:49 (+) [:D] (+) [:D]


12/09-2005 à 11:11revenons à nos moutons
les 3 filtres fournis par FT étaient HS. je les ai changé ce matin et miracle tout est rentré dans l'ordre.
merci à tous et bonne semaine

filtre adsl
12/09-2005 à 18:28Perso je recommencerais pas à pas d'abord vérifier si la ligne ADSL est bien directement sur le réseau téléphonique et essayer l'ADSL.
mettre un filre sur la première pris téléphonique et essai, etc....

Installation d'un raccordement avec filtre passe-bas
Si vous employez un raccordement (G.lite) passe-bas, alors votre fournisseur de service attachera la ligne extérieure ADSL directement à votre système de téléphone. Dans ce cas-ci vous pouvez brancher vos téléphones et ordinateurs directement à la ligne entrante ADSL, mais vous devrez ajouter les filtres passe-bas à vos téléphones comme montré ci-dessous:
image


----------
image image


12/09-2005 à 18:30Pas vu que c'était fini [:D]


----------
image image


03/11-2005 à 16:13Quelqu'un saurit-il pourquoi j'entend une seconde ligne qui n'est pas la mienne dans mon téléphone sur ligne FT et Freeebox en internet ?
J'ai essayé trois filtres différents et que dalle !?

filtre adsl
03/11-2005 à 16:521 - Bonjour
2 - Fiche d'inscription non remplie
3 - Faire un nouveau message pour un nouveau problème.
4 - Appeler la maintenance Franc Télécom.
5 - image


----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.


03/11-2005 à 17:03Bonjour

je la remplirais plus tard

Filtre ADSL me semblait pas mal mais j'en referais un autre

Déjà fait

Elles sont propres

03/11-2005 à 17:191 - Merci
2 - Ne pas attendre
3 - OK
5 - Et donc ?
6 - image


----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.


filtre adsl
03/11-2005 à 17:27pas très concluant le 1013. Ils m'ont parlé d'un problème extérieur la première fois où j'ai appelé pour du grésillement. Maintenant ils veulent faire passer un tech avec les riques que cela comporte (100 euros). Vu la façon dont les choses empirent sur ma ligne je vais devoir prendre ce rique en plus d'une demi journée !!! :( En espérant que cela résolve le problème. L'histoire des filtres inopérants au niveau des NRA m'interpelle !

03/11-2005 à 17:43

Ils m'ont parlé d'un problème extérieur la première fois où j'ai appelé pour du grésillement


Donc : insister, demander un "responsable".
Appeler le 1015 (service après-vente)
Ou le 1014 ( commercial)
[°)] Courage.


----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.


Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

30 Enregistrements / Page 2/1