configuration d'une connexion réseau

12/09-2005 à 00:37j'ai suivi le manuel du show center de pinnacle pour configurer ma connexion avec ipconfig qui devrait me donner des adresses IP, je reçois ( 81.xxx.xxx.201 ) comme seule et unique adresse que j'introduis dans le show center précédé d'un nom quelconque (adresse avec les points ou sans)et la connection devrait se faire par la procédure ADD A SERVER >>mais çà ne marche pas?????? [:Z]

12/09-2005 à 11:06Bonjour Cdeleglise !
-----------------image
Seuls des chevronnés seront à même de répondre à ta question. (?) (?) (?)
J'avoue ne rien comprendre malgré les années
passionnées.
je te souhaite des réponses pertinentes. (+)

12/09-2005 à 12:26salut

quel type de connextion reseaux veut tu faire
local ou distante

12/09-2005 à 18:44

show center de pinnacle

(?)

Salut, C'est bien un réseau de plusieurs PC que tu veux faire (?)
Bonne soirée

----------
image image

14/09-2005 à 00:06merci a tous ,je n'ai pas été clair [°)] le show center de pinnacle est une console multimédia qui permet de connecter son home-cinema au PC et de piloter le Pc par la télécommande pour ecouter la musique stockée sur le Pc idem pour les films,les photos...en haute définition , le Show.C a une sortie audio numèrique coax et vidéo s-vhs ou RVB et aussi composante Y/pb/pr il se connecte par cable crossover (ethernet) ou connexion réseau cable droit via routeur ou encore wireless LAN Mon probleme est pour établir la connexion (dans mon par cable croisé)le Show Center détecte automatiquement les PC sur lesquels le logociel show center est lancé,sile PC n'est pas détecté automat il faut lancer IPCONFIG et windows donne une adresse IP et cette adresse doit être indroduite dans le showcenter,mais ici commence mon problème je recois une adresse IP qui celle qu'on retrouve dans la connecton internet ADSL et si j'utilise cette adresse et elle n'est pas reconnue????faut-il entrer l'adresse avec les points entre les chiffres ou sans points
Quelqu'un qui a déjà fait ce genre de connexions pourrait-il m'aider ,merci si vous avez eu la patience de tout lire!!! [:o]

14/09-2005 à 12:37Le mieux est de poser ta question sur ce forum:
http://webboard.pinnaclesys.com/read_forums.asp?WebboardID=15&SectionID=220&lng=3

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

14/09-2005 à 15:09
Salut je n'ai pas ce Show Center mais
Mon problème est pour établir la connexion (par mon par câble croisé)
Pour un routeur câble droit (la dernière génération détecte quel câble est placé)
si le PC n'est pas détecté automatiquement
Il faudrait regarder si DHCP est activé dans paramètres Windows pour mettre des IP par IP config on doit déconnecter DHCP?
Faut-il entrer l'adresse avec les points entre les chiffres ou sans points.
Oui avec les points

http://www.memoclic.com/forum/technique/210245/reseaulocal.html#630682

----------
image image

15/09-2005 à 08:37jeanmy: poste un nouveau topic stp.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

15/09-2005 à 14:24

jeanmy: poste un nouveau topic stp.

C'est le bon topic mais j'ai oublié de mettre en citation [;)]

Salut je n'ai pas ce Show Center mais

Mon problème est pour établir la connexion (par mon par câble croisé)

Pour un routeur câble droit (la dernière génération détecte quel câble est placé)

si le PC n'est pas détecté automatiquement

Il faudrait regarder si DHCP est activé dans paramètres Windows pour mettre des IP par IP config on doit déconnecter DHCP?

Faut-il entrer l'adresse avec les points entre les chiffres ou sans points.

Oui avec les points

http://www.memoclic.com/forum/technique/210245/reseaulocal.html#630682

C'est plus clair du moins j'espére [:D]

----------
image image

16/09-2005 à 06:05merci pour la réponse (+) [;)]

d'autres idées sont bien venues

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1