photoshop cs 2

12/09-2005 à 14:09bonjour,
j'ai essayé Photoshop CS2 pendant 30 jours au bout desquels (périodes d'essais) il ne fonctionne plus... j'ai maintenant la vrai version et lorsque je l'installe un méssage d'erreur apparait me disant que "la période d'essais à expirée " il m'est donc imposible de l'installer...
j'avais désinstallé la version d'évaluation et supprimer (power tool) les fichiers de la Bdr...
que puis je faire de plus pouir pouvoir ré-installer Photoshop...

12/09-2005 à 14:46Bonjour , Voici la page relative pour l'enregistrement http://www.adobe.fr/misc/registrationfaq.html

A mon avis toute la base de régistre n'a pas été nettoyée , fais le avec JV16 après la suppression du programme et redémarrer pour la prise d'effet http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html
Télécharger et accepter .

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

photoshop cs 2
12/09-2005 à 14:58ben , je l'ai fait avec Jv 16... plusieurs fois même (après re-démarrage)... comment puis-je vérifier le nettoyage ? ou trouver le fichier qui "coince" ?

12/09-2005 à 16:03Dans la base de registre ( pour l'ouvrir > Démarrer > Exécuter... regedit )
Edition > Rechercher , Photoshop CS2 .
J'espère que tu as bien supprimé le dossier ou il avait été installé !

@+

----------
image

12/09-2005 à 18:53"Recherche dans le registre terminée" !!! voila le message que windows me donne !!!
j'en déduit qu'il n'y à plus de fichier Photoshop cs2 !?

photoshop cs 2
12/09-2005 à 20:43Effectivement cela ne donne rien , la recherche dans le registre dois se faire sur " Photoshop " ici il va trouver les clés ( si ils en restent ? ) .
HKEY_CURRENT_USER/Software
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software
HKEY_USERS/.Default/Software

Quand tu installes la nouvelle version as tu ceci ?
J'ai deja une clé d'activation .

@+

----------
image

12/09-2005 à 20:57depuis j'ai ré-installé PS 7...
j'ai fais la recherche sur "Photoshop" là il me trouve plein de truc ! mais laquelle dois-je supprimer ?
dois-je désinstaller ps7 et refaire une recherche dans la bdr sur le mot "photoshop" ? puis tout supprimer ?

13/09-2005 à 00:34Sur photoshop tu supprime tout ,de toute manière cela n'a rien a voir avec Paint shop pro 7 .
Moi j'ai les deux donc tu peux utiliser les deux .

@+

----------
image

photoshop cs 2
13/09-2005 à 12:51pas paintshop7 mais photoshop 7... c'est vrai que ça porte à confusion !!!

bon je vire photoshop 7 et tout ce qui s'appelle Photoshop... et même tout ce qui est Adobe !

13/09-2005 à 15:14 [:D]

----------
image

13/09-2005 à 20:24bon ba voila !!!
j'ai tout deseinstallé et maintenat j'ai le message suivant:

"LES DONNEES DE CONFIGURATION CONCERNANT CE PRODUIT SONT ENDOMMAGEES. CONTACTEZ VOTRE SERVICE DE SUPPORT TECHNIQUE"

[:(] çà me fais #*@/# [:(] !!!! pour pas être grossier !

photoshop cs 2
13/09-2005 à 20:57Le programme, tu l'as acheté ou téléchargé ?
Si tu réinstalles la version dévalution
et que ca fonctionne , entre le numéro de série de l'autre .

[:Z] @+

----------
image

13/09-2005 à 21:12

Si tu réinstalles la version dévalution
et que ca fonctionne , entre le numéro de série de l'autre .

DAns la version d'évaluation française,il n'y a aps possibilité d'entrer les n° de série. Je crois avoir lu que c'était possible avec la version d'évaluation anglaise.

j'ai maintenant la vrai version

donc tu l'as acheté. Au prix de photoshop tu peux demander à leur hotline de t'aider.

----------
image

14/09-2005 à 05:16acheté ? pas vraiment c'est un ami qui me le prête... le temps que je me décide à mon tour [:)(] ...

photoshop cs 2
14/09-2005 à 06:24

acheté ? pas vraiment c'est un ami qui me le prête...

dans ce cas, tu risques d'avoir des problèmes pour entrer le code d'enregistrement...

14/09-2005 à 14:15surtout que le problème n'est pas encore là... puisque je ne peux pas l'installer !!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !