suppression impossible d'un fichier

12/09-2005 à 17:36Bonjour à tous,

J'ai tenté de télécharger une demo du jeu Battlefield 2 et finalement j'y ai renoncé car le fichier était trop volumineux. J'ai donc annulé le téléchargement et surprise, je me retrouve avec un fichier nommé battlefield2demo.exe pesant 0 Ko sur mon bureau. lorsque je tente de supprimer ce fichier, une fenêtre s'ouvre m'indiquant "cette ressource est utilisée par une autre presonne ou un autre programme"...

Naivement, j'ai essayé de recommencer le telechargement mais je me retrouve avec un deuxième fichier similaire qui lui, est normal.

Esc que quelqu'un connait un logiciel puissant ou une combine pour supprimer de maudit fichier ?

Merci d'avance [;)]

----------
Donnez moi un point d'appui... et je souleverai le monde. (Archimède)

12/09-2005 à 17:44Bonjour , demarre en mode sans échec ( F8 ) pour supprimer le ficher .

[:o] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

suppression impossible d'un fichier
12/09-2005 à 18:03Meme en mode echec, ça marche pas...

Merci quand meme [;)]

----------

12/09-2005 à 18:07Fait une restauration à date antérieur .
Panneau de configuration , si tu n'y es pas basculer vers l'affichage des catégories , performances et maintenance , tu cliques sur restaurer le systeme , et dans la fenêtre tu choisis l'option restaurer mon ordinateur à une heure antérieure , suivant ,ici tu choisis une date avant ton téléchargement .

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

12/09-2005 à 18:19Nickel !! Merci Leon26 (+)

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !