Un petit coup de main pour une amie (compte user)

12/09-2005 à 21:10Bonjour a toutes et a tous ! [:)(]

Le probleme de mon amie est le suivant :

elle a modifier le compte administrateur qui avait ete créer par l'installation de la version de windows xp pro optimisé de MkEx64.
en renommant ce compte adminstrateur par tifani avec le droit d'administrateur , et depuis elle n'a plus acces a son bureau et ses programmes !
comment faire pour recuperer l'etat initial sachant que dans cette version de windows l'utilitaire de restauration est désactivé a l'installation de windows ??

je vous remercie d'avance pour toutes vos reponses et vos solutions ! (+)

bien amicalement , Furyo.

----------
image

• none83
12/09-2005 à 22:21Bonsoir,
et en remettant l'ancien nom?

12/09-2005 à 22:23c'est refusé (administrateur) [8(] [;(]

----------
image

• none83
12/09-2005 à 22:49En créant un autre compte administrateur, passer par ce compte pour renommer le premier et ensuite supprimer le compte créer (personnellement j'ai deux comptes administrateurs au cas où).

12/09-2005 à 23:10le compte se nommait lui même Administrateur (!) tu vois ce que je veux dire (?)
elle a dejà essayé sans succes !!! [8(] [:oZ]

----------
image

• none83
12/09-2005 à 23:12Mais tu peux créer un compte "toto" avec les droits d'administrateur de manière à pouvoir trifouiller où tu veux.

12/09-2005 à 23:15ça elle la fait !
mais elle n'arrives pas a recuperer son bureau et ses programmes ! elle est novice en la matiere !!! [;)]

----------
image

13/09-2005 à 10:05salut

et en allant à C:\Documents and Settings\administrateur\Bureau
tout copier dans son nouveau bureau C:\Documents and Settings\tifani\Bureau

les programmes s'exécutent quand même en cliquant (?) (C:\Documents and Settings\administrateur\Menu Démarrer\Programmes), si oui, les copier dans C:\Documents and Settings\tifani\Menu Démarrer\Programmes

c'est juste une idée comme ça [°)]

----------
Chris.
@>--->----

13/09-2005 à 14:25merci de ta reponse Christernet ! (+) nous allons essyer celà ce soir !!! [:D]

----------
image

14/09-2005 à 12:56quelq'un a t'il une autre solution ? [8(] [;(]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !