Premier artiste Québécois Boom Desjardins

« Forum bistrot (liste des messages)12

14/09-2005 à 04:00Voici le premier artiste que j'aimerais vous présenter. Il s'agit de Boom Desjardins. Tout simplement extraordinaire. CD en vente sur http://www.zik.ca

Visitez aussi le site de Boom Desjardins à http://www.boomdesjardins.com

Le fichier musical est au format .swf, il n'est donc pas utile pour les lecteurs Mp3 ou autres. Certaines personnes essaieront probablement de le pirater et ce sera dommage. Au moindre problème ou plainte, j'arrête immédiatement la présentation des artistes Québécois.

Ce fichier est disponible pour écoute seulement pour une période de 24 heures. Merci de respecter les droits d'auteur.

http://stci.qc.ca/culture/boom.html

Vos commentaires concernant l'artiste sont les bienvenus. Bonne écoute!image

----------
soso
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.

14/09-2005 à 21:55salut soso, perso on m'a trop donné à bouffer de rock voisine, ce qui fait que je n'apprécie plus trop ce genre de musique [°)]

----------
image

14/09-2005 à 22:14

on m'a trop donné à bouffer de rock voisine

Si ma fille t'entend, elle entame une procédure en diffamation image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

14/09-2005 à 22:27grrr je ne peut plus le voir celui la [:D] tant pis pour le procès mais je donne mon opinion [:o)]
enfin je ne critique pas, chacun ses (é)gouts [:D]

----------
image

14/09-2005 à 23:14Hé oui, pense aux pauvres parents de la génération Dorothée, Chantal Goya, Henry Dès. Qu'est-ce qu'ils ont pu souffrir [;(] [;(] [;(]

Alors, à côté de ça, Roch Voisine, Céline Dion et Lara Fabian, c'est zen [:o)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

14/09-2005 à 23:19ha non ce n'est pas pareil, on adorais tous chantal goya quand on etait gamin [°)]

la seule différence c'est que chantal et dorothée etaient faites pour les gamins, tandis que rock il assome tout le monde [:D] [:D]

Roch Voisine, Céline Dion et Lara Fabian, c'est zen

image

----------
image

14/09-2005 à 23:52Il n'y a aucune ressemblance entre Rock Voisine et Boom Desjardins mais bon...

D'ailleurs, pourquoi vous ne décrochez pas des Fabian, Dion et Voisine?

Les commentaires que j'attend sont sur l'appréciation de l'artiste seulement. Merci! [;)]

----------
soso

14/09-2005 à 23:58 [:oZ] [;(] je peut pas ouvrir les liens(encore moins les lecteurs) [:(] j'ai un invite tres tres desagreable sur mon pc et il est bien cache et en plus il fait des petits [:(] image
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

----------
image

15/09-2005 à 00:10un beau modèle le Boom Desjardins je ne connais pas du tout,
sais pas si la voix est à la hauteur du physique mais ...... (+)
céline dion m'énerve prodigieusement, désolée

----------
image

15/09-2005 à 00:14moi je m'en fous un peu de l'artiste pourvu qu'il ai une belle voix et une bonne musique

dorothée

j'ai eu droit [:oZ]

----------
image

15/09-2005 à 00:17moi aussi j'ai eu droit à dorothée et les 5 neuneus qui l'accompagnaient
pour rester in the topic :
je suis sûre qu'il doit y avoir l'équivalent au canada
sinon il n'y aurait pas de justice [:o)]

----------
image

15/09-2005 à 00:17

Il n'y a aucune ressemblance entre Rock Voisine et Boom Desjardins mais bon...

Je suis d'accord,
la seule chanson écoutable en entier si l'on découvre l'artiste sur le net "j'veux pas vieillir" est sincère,
rien à voir avec la guimauve de R Voisine, les tralala de dion ou les trémolo d'une Fabian (belge)
ça me rappelle Eischer, ..mais pourquoi comparer en fait ?
... et puis merci de faire découvrir ,
si ils sont tous aussi sympa, j' suis preneur,

15/09-2005 à 00:22bonsoir spes-
encore un couche-tard [:D]

----------
image

15/09-2005 à 00:59Peut-être que je pourrais aimer ? Le souci, pour moi, est que son accent québecois prononcé me dérange passablement [:Z] ... Total : je n'entends que ça !

Pour Seventies : stp ne pas confondre Dorothée et Henri Dès [:o] si tu veux rester dans ma liste de contacts ! [°)] [:(] [:D]

----------
image

15/09-2005 à 01:03

sais pas si la voix est à la hauteur du physique mais

Va voir son site Monarde, tu lui verras le bout du nez... l'adresse est dans la présentation de l'artiste tout en haut de la page.image

----------
soso

15/09-2005 à 01:04t'as raison mamoone,je l'ai decouvert quand j'etais enceinte de ma fille aine(19 ans) et ma fille de 5 ans l'adore ce bon henry Des [:)(]

----------
image

15/09-2005 à 01:21[QUOTE] Le souci, pour moi, est que son accent québecois prononcé me dérange passablement [:Z] ... Total : je n'entends que ça [/QUOTE]

ben , j'compreind point, kes t'as contre l'accent québecois ?
.. si t'écoutes les beattles, t'es fachée contre l'accent de Liverpool ?
et si t'ecoutes Brel ... l'aksent pelge ne te gène pas ?
et pour brassens ? l'accent sètois ?
... et Mossart ??

et les R.Stones ? d'où l'accent au fait ?
et ?
et ..et ..et ..

stp ne pas confondre Dorothée et Henri Dès

y en a une qui chantait pour les gosses (et encore), et l'autre pour les ayant passé une certaine limite d'age mais ayant adoré dorothée ou chantal Goya dans leur jeune âge ? c'est ça ?

15/09-2005 à 01:25

Le souci, pour moi, est que son accent québecois prononcé me dérange passablement

Oui et bien tu risques d'entendre l'accent Québécois si tu écoutes de la musique Québécoise Mamoone! [:D]

----------
soso

15/09-2005 à 02:18Gloups ! Je ne voulais vexer personne surtout !
Encore une de mes bourdes... [:Z] En fait, ce que je veux dire, c'est que, à cause de cet accent, je ne comprends pas toujours les paroles et aussi que je trouve que cela se prête mal aux chansons "romantiques"...
Et puis, pour répondre à spes-, cet accent-là me paraît plus fort que les accents belges ou sétois que tu cites en exemple. (J'ai aussi un accent [:D] genevois assez prononcé, je crois.)
Voili-voilà.

----------
image

15/09-2005 à 19:59Mais non Mamoone, tu n'as vexé personne voyons! [:)(]

----------
soso

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

27 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !