Premier artiste Québécois Boom Desjardins

« Forum bistrot (liste des messages)12

15/09-2005 à 20:16Très joli timbre de voix Boom Desjardins, la musique est très bien aussi, j'aime beaucoup, mais comme Mamoone, je ne comprend pas tout ce qu'il chante. En tout cas c'est chouette ! (+) (+)

----------
imageimage

15/09-2005 à 21:43

Il n'y a aucune ressemblance entre Rock Voisine et Boom Desjardins mais bon...

je suis désolé mais j'ai trouvé que le style y resemblait un peu trop à mon gout, pour cela que j'ai zappé mais j'ai pas critiqué à part ça, il à une qualité artistique certaine que d'autres sauront apprécier [:)(]

----------
image

15/09-2005 à 22:00

je suis désolé mais j'ai trouvé que le style y resemblait un peu trop à mon gout

Toi qui prétend que les styles se ressemblent, tu ne dois pas avoir écouté beaucoup de Rock Voisine pour dire ça! Boom Desjardins est très différent. Il aurait mieux vallu écouter sa chanson jusqu'au bout je pense. [:D]

----------
soso
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.

15/09-2005 à 22:29pour ne pas mourrir ingare je suis retourné écouter sur le site et je confirme, ça me fait bien penser à la personne que j'ai nommée [:D]
en mieux oui, en fait c'est pas si mal que ça, de bien meilleure qualité que ce qu'ils nous font bouffer à la radio...

ps : ce n'est tout de meme pas mon style [:D]

----------
image

16/09-2005 à 23:31ce serait bien d'avoir le titre...

les 24 heures sont passées et j'aimerais savoir si je connais le morceau...

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

20/09-2005 à 07:31Moi j'ai regardé la video "Pour te voir"sur son site.

Pas mal du tout. Ca n'a vraiment rien à voir avec Roch Voisine.
http://www.boomdesjardins.com/index.html (rubrique Multimédia).

20/09-2005 à 22:16c'est sur qu'il a probablement un accent mais pour nous qui l'écoutons souvent car je suis du québec c'est sur que je ne trouve pas de ce temps çi il a une tune de lui qui tourne chez nous, dieu ,et je trouve les paroles magnifiques
il est beau ce qui ne gache rien [:D]

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

27 Enregistrements / Page 2/1