Je ne peux plus double cliquer

14/09-2005 à 21:20BOnjour à tous,

j'ai un gros problème, je ne peux plus double cliquer en fqit si mqis quand je double click sur un fichier cela lance directement la recherche dans le dossier, comme si je faisais ausssitôt ctrl+F. c'est très problèmatique. J'ai réinstallé le driver de logitech, je suis repassé sous le set up d'usine, j'ai redémarré mais rien.

Help please.

Merci

David

14/09-2005 à 21:44Bonjour Lycantrius ! [:o)]
Qans le panneau de configuration/Options des dossiers, tu as la choix entre: ouvrir les éléments par simple clic ou par double clic.
A toi de cocher le bouton radio qui convient.
--------------image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Je ne peux plus double cliquer
14/09-2005 à 21:47ok merci cependant j'aimerais conserver le double clic d 'origine.

Merci tout de même, je comprend pas ce qui c'est passé, en fait c'est après avoir installé desktop sidebar je pense

14/09-2005 à 22:00Salut

tu peux tenter une restauration système au jour où ça fonctionnait correctement [°)]

sinon une solution ici, si tu n'as pas peur de bidouiller la base de registre (!) [°)]http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3&referer=forum2&refererid=0&refererpage=1&topic=194551&category=6

clique sur Démarrer >> Exécuter : regedit

Va dans la branche HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell

Dans la fenêtre de droite, double-clique sur "Par défaut" et mets la valeur "open".

Fais la même chose dans HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell

----------
Chris.
@>--->----

14/09-2005 à 22:36tip top ça a marché merci pour ta réponse super rapide

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !