Les images s'affichent plus.

« Forum technique (liste des messages)12

18/09-2005 à 03:34

ben non je change pas une équipe qui gagne juste pour faire plaisir ?

je te ferai remarquer que c'est toi qui râles au sujet d'IE ou d'autres problèmes microsofteux... M'as-tu souvent entendu me plaindre d'Opera ou foxmail ?

18/09-2005 à 04:19

je te ferai remarquer que c'est toi qui râles au sujet d'IE ou d'autres problèmes microsofteux...

pas du tout ! je ne rales pas. J'ai rencontré un problème dont je cherche la solution technique, ici par exemple. Et IEx n'est pas à l'origine du problème. Et encore moins Microsoft. Et le problème est réglé grace à la précision et à la logique des options de IEx que je vais finir par... maîtriser, certainement.

M'as-tu souvent entendu me plaindre d'Opera ou foxmail ?

ben non et personne ne t'oblige à le faire.

18/09-2005 à 13:05Non pas que je veuilles répondre à la place des autres mais je pense que Johannis veut te faire remarquer que crosoft (et moi aussi de surcroit)est un nid à embrouilles, failles et bugs en tout genre et meme si ceci ne te concerne pas aujourd'hui, il se peut fort bien que toi aussi un jour tu fasses partie de ces milliers, pour pas dire millions de gens mécontents des produits crosoft.As tu déja essayé simplement par curiosité d'autres os alternatif à crosoft(je pense à linux bien sur) rien que pour voir,mais ceci étant dit si windows te convient et que si tu devais avoir besoin d'aide à nouveau et bien saches que c'est avec plaisir que je (on ) répondra présent car des misères pareilles on en a peut etre pas mal rencontré. [:)(]

----------
config n°2:D346 3,07Ghz,512Mo,160Go,1024*768,Gforce4.

18/09-2005 à 13:27Salut Istaff !
T'es gentil mais tu te répètes. je connais très bien mon winxpSp2 de Microsoft. Ce qui n'empêchera pas, comme tout utilisateur, que je rencontre de temps en temps un blème dû non pas à crosoft mais à ma façon de l'utiliser.

D'ailleurs je te conseilles de changer ton 98SE contre xp. Tu n'en reviendras pas.

Linux : rien contre : au contraire : Quand j'aurais l'occasion de voir qu'il est aussi chouette sinon plus, que Windows.

18/09-2005 à 15:59Bien je vais faire en sorte de ne plus me répéter et de plus pour ta gouverne je posséde xp pro(sp1et2),98se,debian sarge3.1,knoppix3.8.1 et 3.9 (live cd et dvd).Et sans vouloir te froisser je continues de dire que crosoft c'est de la merde en plaque et si je continue à utiliser 98se c'est parce que malgré son age il reste bien plus agréable que xp et surtout bien plus "malléable" que les suivants; son seul véritable défaut c'est l'usb et quelques autres technologies nouvelles.Tu verras que la politique de protectionnisme de crosoft causera sa perte , d'ailleurs on y vient. (-)

----------

18/09-2005 à 16:40
Tu fais comme tu veux. Les millions d'utilisateurs de Microsoft également. Heureusement.

18/09-2005 à 18:16

et si je continue à utiliser 98se c'est parce que malgré son age il reste bien plus agréable que xp et surtout bien plus "malléable" que les suivants; son seul véritable défaut c'est l'usb et quelques autres technologies nouvelles

je partage ton avis, istaff... quant à la gestion de l'usb, il faut en fait un minimum de discipline et ne pas le considérer comme la panacée plug & play (ce qu'il n'est pas, contrairement à ce qu'on a voulu nous faire accroire, même sous winXP, du reste...).
Pour un usage "normal" de l'ordinateur (c'est à dire plus travail que loisir ou centre multimédia), win98SE me paraît en effet la meilleure solution parmi les diverses versions de windows (et win2000 pour un usage purement professionnel).

18/09-2005 à 19:28C'est vrai j'avais oublié 2000.Pour l'histoire du PnP moi j'y croyais au départ mais la réalité est toute autre .Meme xp , comme tu l'as dis connait encore des ratés et j'ai eu des mésaventures que ce soit avec des clés ou dernièrement avec un hub usb 2 auto alimenté(que j'ai installé sur 98se,bien sur il a fallu les pilotes et les précautions de rigueur pour que ça se fasse le plus sainement possible)mais ça m'a paru plus aisé.Ce qui me fait rager chez crosoft c'est leur manière de nous imposer de trucs et par dessus tout c'est la façon dont il espionnent leurs utilisateurs, sans parler de leurs techniques de bridage des bécanes(par l'OS), bref j'arrete car la liste peut s'allonger indéfiniment tant il y a de défauts et de reproches.

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

28 Enregistrements / Page 2/1