zone alarm 6

15/09-2005 à 22:11bonjour,j'ai mis a jour za en version 6,mais je ne peu pas mettre a jour l'antivirus il n'accepte pas le chargement des nouvelles definitions et m'indique mise a jour incomplete qu'un a t'il unereponse merci d'avance


----------
salut à toutes et à tous



16/09-2005 à 00:08Bonjour ,

je ne peu pas mettre a jour l'antivirus


De quel antivirus tu parles ?
ZA n'est pas un antivirus c'est un pare feu !

[:o] @+


----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]


zone alarm 6
16/09-2005 à 02:21

De quel antivirus tu parles ?
ZA n'est pas un antivirus c'est un pare feu !


sans doute veut-il dire que depuis la maj de za, son antivirus n'arrive plus à communiquer avec l'extérieur.
C'est souvent le problème avec les maj de ZA : il oublie la configuration précédente. Donc, il convient d'autoriser à nouveau tes logiciels à communiquer (courrier, navigateur et bien sûr antivirus pour procéder au téléchargement des bases de définition de virus).

16/09-2005 à 14:00non ce n'est pas mon antivirus,c'est l'antivirus de ZA security suite 6 qui merde il n'accepte pas la connection exterieur.


----------
salut à toutes et à tous


Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1