ensuite je dois presser n'importe quelle touche pour obliger le pc à rebouter .... euh, là , je m'inquiète, .. je ne peux pas passer par demarrer, msconfig, bootini/ décocher safe mode ?
Par ailleurs, je me méfie des procédures qui exigent de télécharger non seulement un utilitaire de réparation MAIS en plus un nettoyeur (Cleanup) MAIS en plus un scan en ligne (Active Scan) avant de redemander un scan avec Hijackthis pour voir où l'on en est...
diférents
aurais tu une idée ? et est ce que geeda.dll appartient bien aux diférents "syndromes" de winfixer ?
Pense donc à compléter ta fiche pour qu'on puisse mieux t'aider (ça t'évitera en outre de devoir répéter ta configuration à chaque post).
Clique sur ton pseudo en haut à droite de cette page, puis COMPLETE la fiche perso en indiquant:
ton OS
ton processeur
ta quantité de mémoire
ton type de connexion (modem classique, câble ou adsl...)
Merci.
En tout cas, il semble que spybot (version 1.4) arrive à se débarrasser de winfixer.
Parce que si tu es sous winXP (ce qu'il me semble), il faut effectuer ces manips non seulement en mode sans échec, mais surtout en ayant DESACTIVE la restauration système.
Tu ne la réactives qu'en toute fin de processus (une fois tout bien éradiqué et nettoyé, y compris par passage dans une session dos (taper : "cmd") et effacement à la main.
et dire que je ne me sers de IE que pour les mises à jour windows et eventuellement les scans style secuser !
apparemment, c'est encore de trop :
perso, je ne fais aucun scan en ligne exigeant des contrôles active-X. (Je me méfie des intrusions extérieures... surtout pour éplucher en détail mon ordi).
Quant aux MAJ windows, je les ai désactivées depuis lurette (même au temps où il y avait encore des maj de win98.
J'ai du devenir neuneu et parano entre temps !
c'est l'âge, la fatigue, le stress, Billgates, Sarko, toussa
sarko tout seul,ça suffit, Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1