Erreur 080246008

16/09-2005 à 12:00Bonjour

Que signifie ce message d'erreur lors de téléchargement de mise à jour chez Microsoft Update.

Mon XP est certifié déjà sur Windows update puisque j'ai fait les mises à jour de juillet et Aout (cad depuis la mise en place de leur système antipiratage) (?)

Merci

16/09-2005 à 17:40Bonjour Tanaka,

Vas dans le Panneau de Configuration > Outils d'administration > Services > Recherche dans la liste: Service de transfert intelligent en arrière plan > Propriété > Général. Mettre le démarrage automatique et démarrer le statut du service. Appliquer et OK.

Erreur 080246008
16/09-2005 à 18:02Merci pour ton aide Imenhotep

Mais la solution proposée ne marche pas:

J'ai toujours le message suivant: téléchargement et installation de mise à jour en cours de chargement (outils de suppression de logiciels espions) puis:

mise à jour non installée.

La dernière fois j'ai du restaurer le système à une date antérieure pour pouvoir mettre à jour le système.

J'espère n'être pas obligé de faire une restauration chaque fois que je dois télécharger les mises à jour Windows (?)

17/09-2005 à 07:40Bonjour Tanaka,

Le problème pouvant être causé par l'Antivirus, le Firewall ou un Accélérateur de chargement, désactive momentanément ces logiciels et tente de nouveau Microsoft update.
N'oublie pas de réactiver ensuite.

17/09-2005 à 08:34Bonjour

J'ai le même antivirus et le même parefeu qu'à mon domicile, or je n'ai pas de problème de téléchargement de Windows update chez moi;

De plus à part le problème de Windows update, les mises à jour d'Avast, de Spybot, de Spysweeper se font sans difficultés sur mon ordinateur de travail sous XP pro (?)

Erreur 080246008
17/09-2005 à 09:14J'ai eu ce pb avec l'installation des MaJ Windows.
Il fallait renommer un fichier sous dos.
la réponse m'a été communiqué sur ce forum.
Impossible pour moi de retrouver la procédure.
L'historique sur "patkab" ne remonte pas si loin.Un pro pourra peut-être rebondir sur cet élément pour t'aider.

----------
je préfère les chats aux chiens, il n'y a pas de chats policiers!

• jeromedis
09/04 à 18:27Bonjour,

j'ai le meme message d erreur 080246008....et donc impossible de telecharger les mise a jour.... pour info je suis sous vista et je n arrive pas a demarrer le service de transfert intelligent....
Que puis je faire????
help me please

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1