Powerpoint et DVD

16/09-2005 à 14:45Bonjour,

Je voudrais graver sur CD mes présentations Powerpoint (pour ma thèse) pour qu'ils soient lus sur des lecteurs DVD (ou Divx eventuellement)

Merci de l'astuce ou du chemin à suivre

bonne AM
Gruegre

----------
Faire mieux avec plus de plaisir

16/09-2005 à 15:42Bon, je ne vais pas t'aider des masses car j'ai oublié le nom du soft mais il y a un logiciel gratuit qui convertit les présentations powerpoint en fichier video (donc gravable sur un DVD)

Vais rechercher, si je trouve mieux comme info, je reviendrai, désolé.

Powerpoint et DVD
16/09-2005 à 15:46Re,

Il y a Konvertor:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/313.html

mais il y en a encore un autre, je farfouille ....

16/09-2005 à 15:54en voilà une autre, ça devrait aller

http://www.infos-du-net.com/telecharger/PowerPoint-to-Video.html

Tiens-moi au courant.

A+

16/09-2005 à 16:23J'ai telechargé les 2 fichiers et je vais regarder tous ca ce soir
Réponse lundi car je suis au brureau( chut)

Bon WE et encore merci
guegre [8D]

----------

Powerpoint et DVD
19/10-2005 à 09:57Je cherche aussi à transformer un gros diaporama sonorisé en vidéo. J'avais trouvé POWERPOINT ET VIDEO :j'ouvre le programme, je sélectionne mon diaporama qui se déroule tranquillement et ensuite ??? Je ne trouve aucun dossier en vidéo....(est-ce par ce que c'est une version essai?)OU bien il me répond que l'initialisation a failed ! Cela dépend des fichiers.
J'ai donc télécharger K : là c'est encore pire, il ne trouve pas mes fichiers PPT dans mon ordinateur et quand il en reconnait un : il ne prend qu'une image !
J'en suis toujours au même point . Avez-vous une idée ?

19/10-2005 à 10:23Je dois avouer que je n'ai pas encore utilisé le programme.
Je m'en occupe et je ne manquerai pas de te communiquer les résultats
@+

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !