mot de passe mandrakelinux

18/09-2005 à 13:25Bonjour, lors de ma 2eme reinstallation de linux (apres avoir tout bien nettoyé les Ddur), mandrake me demande un mot de passe alors que je n'en avais mis aucun; Que veut -il au juste,

j'avoue qu'apres avoir cherché et essayé un tas de chose (genre configuration de la carte graph, taper "startx", ect...), ça commence à serieusement m'emmXXX; faut que je retournne sous windaube?

----------
Signature ? Ben j'utilise windows et c'est deja bien (quoique planter l'installation de lui même sur un support vierge et nikel...........)
[-win Me.............désolé..........

18/09-2005 à 14:03tu as essayé de rentrer
le mot de "root" que tu as donné à l'install?

----------
image
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !

18/09-2005 à 14:21Bonjour, oui cela fait parti des nbreuses choses et mot que j'ai tapé, c'est a n'y rien comprendre, la premiere install ne m'avait pas demandé ce genre de choses

----------
Signature ? Ben j'utilise windows et c'est deja bien (quoique planter l'installation de lui même sur un support vierge et nikel...........)

18/09-2005 à 14:32tu as du entrer ton nom avec un mot de passe.
essaies de taper le nom à l'invite,
puis le mot de passe

----------
image

18/09-2005 à 14:47Le probleme c'est que je n'ai absolument rien ecrit ! ça me laisse sans voix
je vais pas m'embeter + lgtps, je vire mandrake, c'est loin d'autre aussi simple qu'on le dit; quite à me prendre la tete, autant le faire avec windaube que je connais; MERCI pour ton aide.

----------

18/09-2005 à 14:54j'ai mandriva (à titre expérimental)sur son propre HHD extractible...
"il paraitrait..." que c'est la version la plus complete et la plus conviviale...
image

bonne fin de WE

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1