Opera gratos..

« Forum technique (liste des messages)123

20/09-2005 à 11:22Bonjour,

C'est l'ami Johannis qui va être content.. [°)] [:o)]

http://www.clubic.com/actualite-22533-opera-devient-gratuit-definitivement-.html

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

20/09-2005 à 11:35

C'est l'ami Johannis qui va être content..

Je le voie, il jubile, n'est ce pas ...

Et puis bon, il n'est pas si mauvais que ca Opéra la seul chose que je lui reproche c'est qu'il muse beaucoup la touche F5, [:D] je vais devoir changer de clavier juste pour une touche c'est ballot non ? [:D] ouai ! obligé de faire F5 a chaque retour sur une page déja ouverte précédemant, genre post sur forum, mais bon, on s'y fait ...

----------
image

Opera gratos..
20/09-2005 à 13:22yt'ont pas dit ? falsh de ce matin : sont passés à Opera 8.5 et Fr ! mais gratos ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

20/09-2005 à 14:09Ouai , opera est gratos mais le premier site ou je vais , Google mail , une fois passé la page d'accueil , impossible de voir la page avec mon courrier . Je me suis identifié comme " opera " "mozilla" et "IE " rien à faire
Dommage [°)]

----------
image

20/09-2005 à 14:30Google mail ? normal, c'est un pote à l'égémoniste bien connu... [:o)] lui et son copain sont des annexes de la CIA [:o)] tu savais pas ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Opera gratos..
20/09-2005 à 14:44haaa 'tention ! 8.5 gratuit et français... pour XP et 2000 ! image

----------

20/09-2005 à 15:00

Google mail , une fois passé la page d'accueil , impossible de voir la page avec mon courrier

Tu as eu un message ( d'erreur j'entends [:D] )
perso pas de soucis, j'arrive à y voir ma boîte gmail [°)]

----------
Chris.
@>--->----

• Galeric
20/09-2005 à 15:07C'est johan qui va être pas content
http://www.secuser.com/communiques/2005/050920_opera.htm

Opera gratos..
20/09-2005 à 15:14 [:D]
des failles comme tous les navigateurs [B)]
et

LOGICIELS CONCERNES :
Opera 8.02 et versions inférieures

ouf [:D]

----------
Chris.
@>--->----

20/09-2005 à 16:43zut ! n'ayant que le 8.01 je vais devoir éviter Mémoclic qlq temps... raison de sécurité... [:o)]

----------

20/09-2005 à 17:49J'ai reçu moi aussi ce matin une petite fenêtre "Nouvelle version disponible, Opera 8.5O" voulez-vous la télécharger ?"

Je l'ai fait mais je ne l'ai pas encore installée. (3,7Mo, en FRANçAIS, (ow32frfr850.exe), c'est que je me suis habitué à ma 8.00 personnalisée, moi...
(J'avais testé la 8.01 mais j'étais revenu à la 8.00).

Les failles de vulnérabilité précédentes concernaient surtout la messagerie d'Opera que je n'utilise pas et que je n'ai donc pas installée).

Opera gratos..
20/09-2005 à 17:50En revanche, pour cet1PEC, cette version semble résoudre les conflits qui pouvaient survenir parfois entre choix du plug-in et choix du logiciel par défaut pour ouvrir une application tierce... qui sait, ça pourra peut-être démarabouter son pc [:o)] ?

20/09-2005 à 18:02 (+) Bonne nouvelle

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

20/09-2005 à 18:58

version semble résoudre les conflits qui pouvaient survenir parfois entre choix du plug-in et choix du logiciel par défaut pour ouvrir une application tierce...

non, y a pas conflit, ça fait seulement rien ! avant ça partait en Cache4, à présent ça va ou je veux mais ça fait pas ce que je veux : lire !

alors la 8.05 est bel et bien en Français ? bon...

(J'avais testé la 8.01 mais j'étais revenu à la 8.00)

c'est malin... bon alors, qui se porte volontaire pour esuyer les platres ? [:o)] puisque Jojo se dégonfle [:Z]

----------

Opera gratos..
20/09-2005 à 19:54

puisque Jojo se dégonfle

[:D] vi, vi. De même que je reste à Win98, je vais rester bloqué sur Opera 8.00 et Foxmail 5.0.800. Je ferai peut-être un effort pour passer d'Irfanview 3.97 à Irfanview 3.98...
apparemment, je fais une fixation sur le 8.
(Ca change de mon 666 habituel [:o)])

20/09-2005 à 20:16666 (?)
sur le 8... vi vi vi, vas-y toi... moi j'y reste... au fait la MàJ Opéra, on fait comment déjà ? pour les paramètres... [:D]
avant qu'on te repose la colle [:D]

----------

20/09-2005 à 23:36Pourquoi il devient gratuit Opéra ? Johannis, ton avis ?

J'ai testé, ..pas eu le temps de comparer point par point avec la 8.02, .. tout est en français, seule différence visible,
par contre, j'ai fait l'erreur de l'installer dans le même répertoire, par dessus quoi,.. mon profil a été conservé dans son intégralité,
mais j'ai obtenu un message d'erreur à l'ouverture (une seule fois !)" un autre utilisateur utilise le même répertoire, vous auriez du installer cette version d' Opéra dans un répertoire différent " .. !!!
il a raison, j'ai manqué d'ordre [:Z]

Opera gratos..
20/09-2005 à 23:43Bsoir
J'ai désinstallé l'ancien Ope et DL la version 8.5 révision 7 700. Tous mes réglages ont été conservés. A première vue, cette version m'a l'air très réactive, bien + que F-Fox au mêmes horaires et pour les mêmes sites.

21/09-2005 à 09:09Bonjour sous soleil de la ville rose ....

Je vous écrie du balcon, dans mon transat ...

Je viens d'avoir mon p'ti cousin aux states (texas) qui me dit que cette version la 8.5 serait ou aurait un bidule machin chose qui envois des infos sur ta config ou info de ta machine, qui servirait pour faire des stats qu'il revendraient, genre malware, enfin il dois en fin de semaine, quand il rentrera chez lui, m'envoyer le lien ou ils en parlent.
Je vous tiens au courant
et est ce que quelqu'un aurait entendu de la même chose ?

soit dit en passant avant il vivait avec la pub, et maintenant ? Cela pourait paraitre plosible, non ?

johannis et les autres anciens Opératiste, vous en pensez quoi ?

----------
image

21/09-2005 à 11:088.05 m'a l'air plus rapide que le précédent ! effet du tout-beau-tout-nouveau ?
par contre... arrivé sur Mémo, ça craind. je me tappe la pub sur le bandeau du haut, dans la colonne de droite, en bas de page... et ça...

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

41 Enregistrements / Page 1/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !