« Forum technique (liste des messages)123
8.05
soit dit en passant avant il vivait avec la pub, et maintenant ?
Tu as raison encore une fois Johanis mais il peut y avoir des infos que je n'ai pas envi que les autres sachent exemple : à quel heures j'ai allumé mon Windows ? De quel programmes (piraté ou pas) je me suis servi ? A quel heures ? à quel heure encore j'ai été sur tel ou tel site de cul (pardon pour l'expression) ? pour ne siter que cela car bien d'autre information peuvent êtres récupéré à notre insu ce qui est autre chose quepermettent (et même sont forcés) de collecter des infos sur l'OS utilisé, la résolution d'écran et le type et la version du log installé. C'est totalement transparent, en rien intrusif pour la sécurité de l'internaute, et même le meilleur des pare-feu n'y pourra rien.
non ?des infos sur l'OS utilisé, la résolution d'écran et le type et la version du log installé
et je ne suis pas parano, ma femme est jalouse (très jalouse) remarque elle a peut être raison, qui sait, mais je n'ai pas envi d'alimenter des donnés qui seront vendu sur mon dos sans que je puisse en prendre ma part.Arrêtons la parano débile.
----------
hum... je note, quelle lyrisme...j'avoue que je m'en brosse le nombril du pinceau de l'indifférence...
et l'on dit de moi que je suis concervateur, passéiste, romantiche, nostalgique, sensiblounet... parceque j'en suis encore à W98SE ! tssseu !Opera 3.21 sous win3x... 3.62, 5.12, 7.56, 8.00, 8.01, 8.50
ha ! tiens ! j'ai pas encore entendu ça dans les scenari de mes polards préférés dans ma tite télé françaiseà quel heures j'ai allumé mon Windows ?
ça m'interesse, surtout les piratés...De quel programmes (piraté ou pas) je me suis servi ?
on connait l'expression. il y a des sites de noeuds mais c'est pour les marins ; de têtes de noeuds mais c'est pour la politique ; de gambettes mais c'est pour la dance et la lingerie...à quel heure encore j'ai été sur tel ou tel site de cul (pardon pour l'expression) ?
là réside le vrai danger car si elle t'arrache les yeux pour avoir correspondu avec dominique 69 @hot line.con sur un réglage écran alors que c'est ton pote de service militaire bitant à Lyon, c'est bête ! et les yeux de la tête, c'est cher du réglage...ma femme est jalouse (très jalouse)
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
.je l'ai pas fait exprèsCet1PEC a raison...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
Oui ! Certes, mais si les promoteurs d'Opéra (ou de tout autres programmes) veulent avoir ce genres d'info d'un FAI : le FAI fera payer ces informations ... déjà que même sous demande judiciaire, les infos fournis par les FAI, les Opérateur Téléphonique portable ou fixe, sont payant. Oui, oui ceux qui détiennent ce genre d'info les font payer.... à quel moment tu as allumé ton ordinateur que tout bêtement ton FAI ...
----------

ça leur à coûté du temps machine, de l'électriciti, de l'usure, du temps de couillon pour pouser des boutons, éditer un fichier, se rembourser le papier, l'encre...les infos fournis par les FAI, les Opérateur Téléphonique portable ou fixe, sont payant. Oui, oui ceux qui détiennent ce genre d'info les font payer.
ça se serait honnêtemais qu’ils nous avertissent.
mais c'est plus à la mode. la preuve ? le député qui dit publiquement "les promesses n'engagent que ceux à qui elles sont faites"

----------
non mais ça se fait déjà lors des présidentielles, des municipales, des sénatoriales, des partielles, les législatives... ils ne te disent jamais combien ils vont s'en foutrent dans la poche pour ne rien foutre ni surtout combien ça va te coûtermais de toute façon ce n'est pas normal que certain gagnent des sous sur notre dos sans que l'on en soit averties avant.
----------
----------
)
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
: Opera Mini !Opera Mini pèse environ 60 Ko contre 1 à 4 Mo pour les autres navigateurs dédiés aux téléphones / smartphones. Ce navigateur peut fonctionner avec la plupart des téléphones qui supportent la technologie Java.

nos nombrils vont ressentir l'énorme manque du contact
Je viens de découvrir "THE TOP F5"Opera gratos..
C'est l'ami Johannis qui va être content..
Je le voie, il jubile, n'est ce pas ...
Et puis bon, il n'est pas si mauvais que ca Opéra la seul chose que je lui reproche c'est qu'il muse beaucoup la touche F5, je vais devoir changer de clavier juste pour une touche c'est ballot non ? ouai ! obligé de faire F5 a chaque retour sur une page déja ouverte précédemant, genre post sur forum, mais bon, on s'y fait ...
----------
ze dipature en promenade of ze new domyfr's car
----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123
41 Enregistrements / Page 2/2