.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
ça c'est sûrje sais on plaisante, mais ce n'est vraiment pas facile pour certain là bas,
----------
un peu d'humour...
quelle est le point commun entre Simon Wiesenthal...
un humour de ramoneur, quoi
allumez une petite bougie pour Simon, ou brûlez un bâton d'encens, ou égorgez un poulet, mais faites qlq chose pour lui et ce qu'il symbolise, merci.
----------
mais qd je réentend dire que " certain on pris un désert ou presque et en on fait une terre cultivable et un véritable petit paradit" ça précède dans la chronologique, l'impossiblité actuelle de dire que si un désert est poussièreux en Palestine, sans se faire qualifier d'antisémitisme nazi.
Ceci n'est pas un texte sorti de ma bouche (ou plus tot de mon clavier) mais bien d'un copier coller de texte de journeaux sur le net, et je le note en disant :surtout que, qu'est ce qu'il vont en faire de tout cet espace, certain on pris un désert ou presque et en on fait une terre cultivable et un véritable petit paradit à certain endroit, alors que va t'il en rester? hein ! un désert c'est possible.
je ne dirai pas qu'il sont tous des fainéant et tous des voleurs,
mais beaucoup le pense et en parle avec des terme à peine voilés, voir les info dans certains journeaux, aujourd'hui, je ne lancerai pas la rumeur, mais chercher sur le net et lisez .....
je parle de tout ce qui se dit sur ce sujet donc des journalistes quoique pour certain qui écrive bien pire encore je ne sais pas si on dois les appeler journaliste ou charognardc'est déplorable ...
----------
moi non plus, je ne vois pas de mal a dire ce qui est une réalité.Je reconnais que ce peuple martyr à fait ce qu'il fallait pour vivre harmonieusement sur cette terre dont la possession est toujours remise en cause. Je ne vois pas de mal a dire cela qui est une réalité.
vraiment ? certains mémocliqueurs ont peut-être encore conservé la collection de liens sur le sujet... ça tombe bien, les longues soirées d'hiver approchentComme j'aimerais connaître la première cause de leur conflit avec les Palestiniens
----------
la 1ère, relatait les mérites des pieds-noirs en Algérie, la seconde ceux des israéliens.certain on pris un désert ou presque et en on fait une terre cultivable et un véritable petit paradit à certain endroit,
----------
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1