excel controle calendar

20/09-2005 à 21:36Il existait dans les suites microsoft office précédente l'objet contrôle calendar qui tourne dans l'un de mes logiciels.
Mais il a disparu des suites 2003, moralité : mon logiciel ne tourne plus..;
J'ai cherché sur le site de crosft sans résultat..
Quelqu'un peut-il me dire ou le télécharger ?
remerciements à toutes et à tous

----------
oupsss

20/09-2005 à 22:43Bonjour, ou plustot bonsoir [:o)]

contrôle calendar dans le 4émé ou 5éme cd de Office 2003, je me souviens plus, enfin dans le dernier, et dasn les plus d'office.

Voila mon gâ [:o]

bonne nuit [:D]

----------
image

excel controle calendar
20/09-2005 à 23:33ah bon... et tu trouves ça ou ? [:)(]

----------
oupsss

21/09-2005 à 09:24je n'ai pas les cd là au boulot, mais je te le dirai ce soir en rentrant.

à tu les 4 ou 5 cd de la version Ofiice, ou a tu seulement le CD version famili ou étudiant ? car si c'est le cas tu ne l'aura pas ...

----------
image

21/09-2005 à 10:27tout à coup cela me reviens mais controle calendar est fourni avec ACCES
regarde dans complément d'instal st vérifie cela, je me rappel que c'est un FICHIER DU NOM DE MSCAL .... en extention principal .OCX mais d'autre extention sont présente telque mscal.cnt ou mscal.hlp ou mscal.dep et tu trouve cela dans système 32 de windows

vérifie et s'il n'y sont pas install Acces personalisé et coche cette extention à l'instal

voici voila

----------
image

excel controle calendar
21/09-2005 à 13:02je vais regarder dans access, on verra bien, je te tiens au courant

----------
oupsss

21/09-2005 à 15:40euh..j'ai pas access... t'as pas une autre soluce ?

----------
oupsss

22/09-2005 à 01:09

euh..j'ai pas access...

Acces est sur le CD n°1 avec Word, Excel, et je sais plus quoi

t'as pas une autre soluce ?

Bon contrôle calendar est un VB d'office livré avec acces, normalement, tu a regardé avec Google ce qui donne ou télécharger.com

je regarde si je peux l'extraire seul de mon cd

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !