Midi Pyrénées

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

03/10-2005 à 18:57Juste pou enfoncer le clou du chauvinisme ...

Miss a un peu raison

un peu.

----------
image

04/10-2005 à 14:08Se couvrir domyfr pour aller en Andorre !
Neige sur les Monts d'Olmes derrière le pech de Dalou.
image
neige

----------
image

Midi Pyrénées
13/10-2005 à 17:24et Quinte, c'est une photo vu de chez toi ?

J'était en principauté ce week end et c'est vrai c'était aussi beau que ta photo ..

----------
image

13/10-2005 à 20:07Ben oui ! La neige a fondu depuis en face mais effectivement là haut tu as du en voir ! [:D]
Aujourd'hui par contre nuages très bas et pluieeeeeeeee [;(]

----------
image

13/10-2005 à 20:58hello
on n'est pas que 3 de midi pyrenees
et moi alors quinte , je compte pour du beurre

née a Pamiers
vit a Pamiers
a longtemps bossé a Pamiers on m'a déplacé contre ma volonté
vais surement mourir a Pamiers
et" qui m'a fait mé gardo "( je traduce "qui m'a fait me garde ")
bonsoir et mes hommages a tous les mémo de la région Midi Pyrénées .

Midi Pyrénées
13/10-2005 à 20:59Sympa Fabala ! et les autres ??? [:(]
Contente de te voir ici ! [;)]

----------
imageimage

13/10-2005 à 21:01salut Cissou
navrée mais toujours surbookée
mais de temps en temps je lis vos proses .......
A +

Midi Pyrénées
13/10-2005 à 21:04bonsoir miss
a bientot faut que j'aille faire la cuisine ariégeoise a mon petit mari

un jour je vous donne la recette de la garbure et du millas ariégeois c'est promis
a +

13/10-2005 à 21:10

de temps en temps je lis vos proses

Pauvre Fabala [;)]

un jour je vous donne la recette de la garbure et du millas ariégeois c'est promis

On attend avec impatience [:D]

Il faudrait aussi que tu surveilles la prose de ta recrue. C'est trop facile d'envoyer les bavardes sur Memo [;)] [:D] [:D] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

13/10-2005 à 21:10Sans rancune, Quinte [;)] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Midi Pyrénées
13/10-2005 à 21:29

et moi alors quinte , je compte pour du beurre

et si tu reviens pour râler ça va pas ... image n'oublie pas que j'en ai plus devant que j'en ai derrière, moi ! [:D] et que à Vienne ...
Je ne pouvais pas répondre à ta place ! [°)] est ce que je vais au boulot à ta place (?) [:D] et au moins cela t'a fait revenir ! [;)] [:D]
Heureuse de te retrouver sur mémo ma Fafa ! image

Et du coup Seven en profite ! [:(] [:D]

----------
image

16/10-2005 à 21:32Domyfr
Singleton
Fabala
Quinte
et les autres ...?

----------
image

16/10-2005 à 22:41Et Gaston, me semble-t-il [8D]

----------

Midi Pyrénées
16/10-2005 à 22:43Nan, Gaston c'est l'Aquitaine et les Pyrennées Orientales [:)(]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

16/10-2005 à 22:56salut les ariégeois !!!
quand je me suis inscrit sur mémo, je vivais à Lavelanet, j'ai passé près de dix ans dans la région, avant de revenir en Bretagne ...
A propos de spécialités, à Montségur, j'ai bossé dans un restau avec une super mounjetado et du milla que ne préparait que la grand-mère ... l'emblême du restau sont les montagnes des pyrénées blancs des proprios qui viennent vous voir quand vous êtes en terrasse ... si vous passez par là, dites leur bonjour de la part du commis breton qui a bossé avec eux (et qui avait réussi à mettre des galettes de blé noir à la carte !!!)

----------
image

image

Marc alias El Commandante
El_Commandante(at)hotmail.fr

16/10-2005 à 23:07Je ne connais pas trop Montségur mais ce sera l'occasion. J'irai dire bonjour ! [;)]

----------
image

Midi Pyrénées
17/10-2005 à 19:51bonsoir el commandante, Montségur je me le suis escaladé quelques fois mais je n'ai pas déjeuné au resto dont tu parles ; je vais donc etre pour envoyer tes amitiés a ton ancien boss obligée de me retaper l'escalade et finir par le resto mais bon a coeur vaillant rien d'impossible ..

17/10-2005 à 21:34salut tout le monde,
pour rassurer les moins courageux, le resto ("Chez Costes"), se trouve au village, en bas, au pied du pog où se trouve le chateau ...
De mes fenêtres à Lavelanet, j'avais une vue magnifique sur Montségur, voilà bien un des trucs que je regrette depuis que je suis parti ... Quelle vue sur les Monts d'Olmes, quinte !

----------
image

image

Marc alias El Commandante
El_Commandante(at)hotmail.fr

17/10-2005 à 21:42

Quelle vue sur les Monts d'Olmes,

n'est ce pas! [:)(]
Et je ne suis pas pressée de voir un lotissement dans le pré en face ... nous sommes quasiment "banlieue" de Toulouse maintenant [;(] [;(]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

258 Enregistrements / Page 3/12