Midi Pyrénées

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

27/10-2005 à 22:30ce seb la qui te parle en ce moment même [:D]

j'ai gouté à cette fameuse biere et j'avoue qu'elle etait bien bonne ! forte en alcool mais douce en bouche et une amertume pas trop poussée [:)(]

----------
image

27/10-2005 à 23:55Par contre, on passe dans le département d'à côté, l'Aude, et je vous conseille de goûter à la Carthagène, mais les Ariégeois doivent connaître ...
Sinon, pour les bières, il y en a de très bonnes en Bretagne, entre autre, une bière au blé noir (je crois que c'est la telen du, si je m'en rappelle bien !).
Quinte et Domyfr, je cherche à savoir de quelle Martine vous parlez ... Faisait-elle les foires et marchés il y a quelques années ?

----------
image

image

Marc alias El Commandante
El_Commandante(at)hotmail.fr

Midi Pyrénées
28/10-2005 à 14:55

Quinte et Domyfr, je cherche à savoir de quelle Martine vous parlez ... Faisait-elle les foires et marchés il y a quelques années ?

regarde sur la première page de ce post, je disais :

Posté par domyfr
Date d'envoi : 28/09 à 11:09
Midi Pyrénées

Et ! NIDU je te recommande :

Croustades Martine Crespo
21 r des marchands 09000 Foix
la même tout pres
38 r Pierre Mazaud 09200 Saint Girons

Patisserie, croustades,tartes sucrées/salées.
Ouvert 7 jours sur 7, oui, oui vous entendez bien même le Dimanche.
Salon de thé à Foix
leurs spécialités est : thés et cafés.

c'est à la suite d'un post de NIDU qui ne savait pas ou trouver un salon de thé, que nous avons parlés de Martine que nous connaissons tous les 2 avac Quinte, elle car ces sa copine d'enfance et moi par gourmandise, voila.

Par contre pour les foire et marché faut demander ca aà Quinte, qui connais mieux Martine que moi.

relis tout le post tu comprend mieux

----------
image

28/10-2005 à 22:00 image

A tous les Midi-Pyrénéens et Midi-Pyrénéennes

----------
image

02/11-2005 à 22:08Tu t'es bien amusé Domyfr ? [:D] [:D]

http://www.histariege.com/

----------
image

Midi Pyrénées
04/11-2005 à 23:01et quinte

regarde on voie ma maison de campagne, enfin si je puis dire :

image
campagne

tu sait ou c'est ?

super le site je le remet . . . .
http://www.histariege.com/

----------
image

05/11-2005 à 14:08Bonjour !
Voui, je connais ! J'y passais régulièrement il y a + de 30 ans ( image ) quand j'allais de St Girons à Pamiers, avec ma 2cv ! [:D] Il s'agit du chemin de croix qui va à la statue de la Vierge à Raynaude.

Je crois qu'il va falloir que je prenne quelques vacances en Ariège pour retourner voir certains coins ! [°)] [:D]

----------
image

05/11-2005 à 14:58http://www.lacaravane.com/campeurs/index.htm

l'itinéraire ariège 3 étant pour El Commandante ! [;)] [:D]

----------
image

Midi Pyrénées
05/11-2005 à 17:04Bravo quinte mais 1/2 point seulement

Il s'agit du chemin de croix qui va à la statue de la Vierge à Raynaude.

Il s'agit du chemin de croix de Raynaude, certe, mais c'est le chemin de croix lui même qui s'appel chemin de croix de la vierge il part de derrière l'église, en fait juste derrière chez moi, et qui arrive au cimetière la haut. il y avait à l'époque une vierge dans chaque stèle, mais les pillages succesifs on fait qu'il ne reste que 4 vierges d'origine, exposé dans l'église mais sous clef,

mais je remarque avec fierté que tu connais parfaitement ton pays, félicitation.

image
campage

si tu vois : 1) les volets ouverts 2) une Ajpha Roméo devant, arrète toi et viens faire connaissance

----------
image

05/11-2005 à 17:16Bonjour!
j'interviens en tant que voisin de votre belle région.
Je suis de Pau!

QUESTION: Comment s'appellent les habitants de Pau?
(Un cadeau à la première bonne réponse)

image
Pau

http://www.pau.fr/ecards/

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

05/11-2005 à 18:18Les habitants de Pau s'appellent les Pallois ! J'ai gagné quoi ? [:D]

----------
imageimage

Midi Pyrénées
05/11-2005 à 19:03

mais je remarque avec fierté que tu connais parfaitement ton pays,

oh que non ! Quand je regarde les itinéraires du site caravane ... que de lacunes ! Va falloir y remédier d'ailleurs. [°)]

Il y a plus de chance que tu passes par chez moi que moi à Raynaude ... fais signe ! [;)]

----------
image

05/11-2005 à 19:43

Les habitants de Pau s'appellent les Pallois ! J'ai gagné quoi ?

Rectification toute légère: Palois(e)

Cadeaux!

image
cadeau1

image
cadeau2

image
cadeau3

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

05/11-2005 à 22:09salut tout le monde !
Merci pour la ballade ! [:(] [:D]
Un petit lien pour les amateurs de musique : il s'agit d'un groupe d'amis d'Ariège (plus précisément, les deux frangins fondateurs du groupe habitent Bélesta). Je recommande chaudement !!! Pour les Ariégeois, si vous avez possibilité de les voir en concert, n'hésitez pas une seconde !!
http://www.semilla-negra.com

----------
image

image

Marc alias El Commandante
El_Commandante(at)hotmail.fr

Midi Pyrénées
07/11-2005 à 18:51Aujourd'hui j'ai profité du beau soleil pour déguster une excellente croustade aux pruneaux et rôder ... voyons si tu reconnais domyfr ?
avec la dernière chute de neige :
image
,

et ce clocher dans le village des pignons " aux pas d'oiseaux " ?
image
,

----------
image

07/11-2005 à 18:56A Quinte: c'est l'Ariège?

----------
image

07/11-2005 à 19:09Oui pidic, c'est en Ariège.

----------
image

Midi Pyrénées
07/11-2005 à 19:13Ouais!! Trop fort!
C'est dans quel coin?

Je connais un tout petit petit bled en Ariège: Galey. Tu connais?
Et puis un bled un peu plus gros quand même: Foix.

----------
image

07/11-2005 à 19:23Galey : non, je ne connais pas.
Foix ... c'est quand même la préfecture ! [:D]

----------
image

08/11-2005 à 06:23Bonjour

Je la connais on le voie de la route mais je ne me rappel plus le nom du village

Montjoie-en-Couserans non !

Montgeard non plus

Cominac peut êtres et ses montreurs d'ours

non je ne me rappel plus je sais que la route maintenant passe en bas et fait le tour du village, Grrrrr me rappel plus.

langue au chat quinte ?

pour pidic ton bled en Ariège : "Galey" Je connais, car c'est le berceau d'enfance de la famille de ma petite femme pres d'Oust les dernieres 3 familles Galey (3 cheminées comme l'on disait pour désigner le nombre d'âtres) qui y vivent encore sont une tante et 2 petits cousins à ma femme.

comme quoi, encore une fois, hein ! le monde est petit.

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

258 Enregistrements / Page 5/12

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !