« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »dernière page »
----------
----------
"Galey" Je connais,
----------![]()
°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html
----------
Et oui j'ai eu oui dire qu'il fallait se méfier mais bon de ce coté là je suis équipé, il ne faut pas que ce soit trop épais, car avec une voiture basse (Alpha Roméo) c'est quand même pas le pied, on est vite posé sur le fond de la voitureLa neige a fondu mais équipements recommandés il y a 2 ou 3 jours !
rigole pas, mais ca m'est arrivé, alors maintenant "grande méfiance"

----------
je ne vais pas pleurer quand même !posé sur le fond de la voiture
----------

----------

----------

----------
----------
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
----------

----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------
----------

----------
----------
----------
on le vois
t vallée de l'Artigue !
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »dernière page »
258 Enregistrements / Page 6/12
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !