champagne-ardennes

« Forum bistrot (liste des messages)1234567

28/09-2005 à 17:16pour cette semaine j'ai une nouvelle signature Monarde [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]

28/09-2005 à 17:22

quand au habitant, sans citée la region pour ne pas m'attiré d'inimitié, cela va des agriculteur bourru aux regard accusateur, toujours pret a dégainé son fusils des qu'il entend une voiture, jusqu'au vieux du coin toujours pret a dégainer sa bouteille de gnole maison à la moindre occasion.

tu as raison Spiralbol, j'ai pas de fusil, je ne suis pas agricultrice, j'ai parfois le regard accusateur, quant on me dérange pendant la traite
et surtout faut pas m'emmerder quand je fais le café
je vois un peu dans quel coin tu habites, c'est plat, c'est pour çà on les voit arriver de loin les voitures, y-z-ont le temps de mettre les cartouches les agrolos [:D]
viens faire un tour dans ma campagne à moi
y a des agrolos mais aussi des viti qui pleurent, mais c'est moins plat, on peut arriver par surprise [:D]

tu sais Mathilda, c'est vrai ce qu'il dit Morpheus, assis sur une de mes chaises, l'avait pas les pieds qui touchaient le sol [:D]

----------
image

champagne-ardennes
28/09-2005 à 17:35Trop facile, j’avais mis ma plus belle paire de …………………tongs avec la magorite dessus! J’arive pas a le dire sans mon ratolier ![:(]

28/09-2005 à 17:45

l est plus difficile de parcourir Monarde, que de connaître Monarde.

tu parles de la superficie (?) [:o)]
attention le prochaine fois, café : sur les genous

tiens je viens d'essayer le cliquer glisser pour les smileys, effectivement, c'est pas pratique
(!) (?) (+) (-) [8D] [:)(] [:oZ] [B)] [;)] [:o] [:Z] [:(] [°)] [;(] [:D] [8(] [:o)]
tralala lalère reu [:o)]

----------
image

28/09-2005 à 19:16Coucou Monarde et Morpheus ! [:)(]

Super pour votre rencontre ! (+)
Je me marre de lire tout ce que vous avez écrit au sujet de cette belle après-midi ! [:D] [:D]

Pas de photo souvenir pour nous ?? [;(] [;(]

----------
imageimage

champagne-ardennes
28/09-2005 à 19:30Achteure on l'sait, o séra toudis bien archus chez Monarde ! [:D]
In attend ches photos ! [°)] [:D]

----------
image

28/09-2005 à 20:15la rencontre était à l'improviste, pas eu le temps de convoquer la presse régionale
donc, nous n'avons pas pu immortaliser cet instant magique.

----------
image

28/09-2005 à 20:20Oh ! Quel grand dommage... [;(]

En tout cas, à vous lire, on a très envie de venir faire un tit tour par chez vous... [°)] [;)]

----------
imageimage

champagne-ardennes
28/09-2005 à 20:52des photos.................

De toute façon il aurai fallu un grand angle pour me prendre en photo, je te rappel mes dimension 1.40 sur 130kg, je suis comme un cube, mais j’ai un atout, des mecs comme moi tu peut en mettre plein ton garage on ne prend pas de place ! l’un sur l’autre !

Et pour Monarde, la lumière du début de l’Automne, ne l’aurait pas mise en valeur.[8(]

@+

28/09-2005 à 21:05

des mecs comme moi tu peut en mettre plein ton garage

[:D] pas de garage chez moi ! [:D] juste deux balcons et une cave ! [°)] [:D]

----------
imageimage

28/09-2005 à 21:17tu a meuble TV ? j'aime me rendre utile [:Z]

champagne-ardennes
28/09-2005 à 21:20[QUOTE]tu a meuble TV ? j'aime me rendre utile [:Z][/QUOTE]
image

----------
image

28/09-2005 à 21:26

meuble TV

Là va y avoir un problème avec Antoine !! [°)] [:D] [:D]

----------
image

28/09-2005 à 21:27Ma rencontre avec Monarde, définition de Monarde :

La Monarde est originaire de l'Amérique du Nord. C'est une plante avec un parfum de citron. Ce sont les Amérindiens qui les premiers ont consommé de la Monarde sous forme d'infusion. Les colons l'ont par la suite adoptées. D'ailleurs, c'est devenu très populaire à tel point que c'est la boisson qui a remplacé le thé noir lors du Boston Tea Party.
Les infusions de Monarde sont recommandées lors de toux tenaces, maux de gorge, nausées et flatulences. La plante contient du thymol (produit maintenant de façon synthétique) qui fait partie de la famille des phénols et qui est utilisé comme antiseptique contre les champignons, bactéries et autres parasites.
Les fleurs peuvent se consommer dans les salades ou comme garnitures dans divers plats. Les feuilles s'ajoutent aussi et ajoutent un goût citronné aux plats. On peut aussi ajouter les feuilles ou les fleurs dans des pots-pourris ou sachets de senteur. Le nom de monarde vient du botaniste espagnol Dr Nicholas Monarde qui a écrit un des premiers herbiers sur la flore de l'Amérique en 1569.

Pour les infusion, je ne sais pas mais pour le café, Monarde est number one, je général on boit du café pour ne pas dormir, chez Monarde ont s’endors en regardant passer le café.

Tu as sûrement un problème d'affichage quand tu reprends un texte Monarde:

[QUOTE]tu a meuble TV ? j'aime me rendre utile [:Z][/QUOTE]

Voila ce qui apparaît ! tu peut faire mieux

champagne-ardennes
28/09-2005 à 21:31tiens donc,
qu'est-ce que cela veut dire, ce problème d'affichage

je refais un essai:

Voila ce qui apparaît ! tu peut faire mieux

à part çà bravo pour les recherches sur
monarda didyma ou thé d'Oswego

----------
image

28/09-2005 à 21:36la sa marche inpec ! tes une championne

28/09-2005 à 21:58merci,
monsieur est trop bon [:Z]

----------
image

champagne-ardennes
01/10-2005 à 22:15Plus de nouveaux Mémocliqueuses et Mémocliqueurs en Champagne-Ardennes ? [:o]

- Monarde
- Etambot
- Galeric
- Diskjokey
- Spiralbol
- Morpheus
-
-
-
-
-
-
-

Il reste de la place ! ! ! [8D]

01/10-2005 à 23:39c'est samedi soir Morpheus,, le champenois cache bien son jeu
c'est un fêtard

image
vitraux cathédrale de reims

à quelques kms de Reims
image

----------
image

• Galeric
02/10-2005 à 10:36Ha, les 12 heures de reims sur le circuit de gueux, Les stands sont toujours sur le bord de la route.

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)1234567

140 Enregistrements / Page 4/7