21/09-2005 à 17:38salut, en attendant d'acheter le film qui sortira dans quelques mois, j'ai donc décidé de télécharger le film, et je voudrais savoir pourquoi xp familial me marque ce message d'erreur et comment résoudre le problème.
Traduit en clair :
n'ayant pas voulu sortir un fifrelin pour aller voir le film en salle, et n'étant pas du genre à payer pour un dvd (non mais, tu m'as vu ?), j'ai donc décidé, royalement, de télécharger dans la plus parfaite illégalité une grosse daube dont je ne sais rien (état de la copie ? qualité de l'image ? fichier ou non infecté ? bonus pas bonus ? Sous-titrages coréen et doublage bulgare ?) et ensuite je m'étonne de recevoir un message d'erreur.
Conseil : tu patientes, t'attends que le film qui te plaît tant sorte dans le commerce et tu l'achètes ou tu le loues. En plus, tu pourras le regarder sur ta télé ou ton ordi, sans te prendre la tête à le copier, le synchroniser, le réduire, le convertir, le reformater, le sous-titrer, le graver, rater la gravure, recommencer, faire tous les forums pour savoir pourquoi ça foire... et finir par (ne plus oser) présenter à tes copains une copie pourrie en qualité sous-vhs moldave pixellisée.
Du reste, une fois que tu seras sorti de toutes ces galères, il y a des chances que ton film soit sorti dans le commerce.