21/09-2005 à 19:23Sur le site d'ACER; il m'est proposé de mettre à jour les Pilotes de mon Aspire 1350 ainsi que le Bios.
Seulement lorsque je telécharge le Sofware du Bios , dans ''readme" il me dit ceci:To solve the series screen flicks when attach an external LCD/CRT
Winflash Version:
Please follow the steps to update BIOS
1. Please download and install Winflash program
2. Copy *.WPH file to HDD
3. Execute Winflash program and load BIOS file(*.WPH)
je ne comprends pas ''Copy WPH file to HDD '' ??? Où dois-je le copier exactement? dans le dossier Windows?où Système?
Quand au Troisième point ; Executer Winflash ok mais Load BIOS veut dire quoi en pratique?
Merci pour vos réponses,
Lucky
21/09-2005 à 21:50copier le fichier *.wph sur le disque dur.
Tu peux le copier n'importe où :
tu cliques ensuite sur le programme winflash et tu charges le fichier *.wph qui est en fait la séquence de chargement du bios sous winflash.
(en fait, la procédure est apparemment automatisée sous windows au lieu de se faire classiquement en ligne de commande sous DOS à partir d'une disquette)
Mise à Jour PC21/09-2005 à 22:25Merci Johannis.
Que penses-tu de Flasher le Bios?... J'ai entendu dire que cela était plutôt dangereux comme manoeuvre?...
21/09-2005 à 22:29salut,plutot dangereux oui,si tu te trompe de version ou si tu ne suis pas la procedure,le pc ne demarre plus [°)]
----------