stage de pilotage

22/09-2005 à 11:29Je voulais vous faire part du stage de pilotage que j'ai fait dimanche dernier, sur la piste JP Beltoise à Trappes.

2 tours de ferrari 355 (380 ch) en copilote et 6 tours de porsche 996 GT3 (330 ch) en pilote !

j'ai trop pris mon pied !
c étonnant de facilité à conduire, comme un gros kart, sauf que ça roule à 300 !

j'me suis vite habitué à la boite et à l'embrayage. g doublé plein d'autres porsche !
mais 6 tours c trop court !
j'vous conseille vraiment d'essayer si vous aimez les sensations fortes.
paske accélerer à fond jusqu'à 250 km/h (en 5ème paskon n'a pas le temps de passer la 6), piler à 100 m du virage, descendre 2 vitesses à la volée pour prendre la corde, j'peux t'dire qu'il faut etre concentré !

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

22/09-2005 à 11:31Brrr, moi qui suis déjà mort de trouille dès que j'atteins le 110... [8(]
(ce qui est paradoxal, c'est que lorsque je faisais du vélo, je descendais les cols à 85-90 sans avoir peur. Mais aujourd'hui, je ne le referais plus).

stage de pilotage
22/09-2005 à 12:01 [:o] Quelle chance TTB1 !!! Ça ma plairait beaucoup mais comme passgère seulement... [;)]
J'ai toujours rêvé de faire la copilote d'un pilote de rallye !!! [°)] Parait qu'après ou même pendant t'as une légère envie de vomir... [8D]
Enfin copilote dans une ferrari, je dis pas non même si c'est sur circuit ! [:)(]

----------
imageimage

22/09-2005 à 12:14Pour ceux ke ça intéresse: http://www.stage911.com
Mais y en a plein d'autres.
g payé 160 € mais on peut avoir des réduc par un CE. Ca dure environ 20 mn (2 h en tout).

Après ça, j'me suis rendu compte que si j'avais plein de thunes, je serais pilote professionnel.

Au mois de décembre, j'fais un autre stage mais cette fois-ci, bapteme en avion et pilotage en ferrari 328.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1