java

22/09-2005 à 14:58bjr

j'ai windows xp,SP2, et voilà dès que je veux me servir de java sur un site tout se ferme. J'ai essayé de le retélécharger, il s'est passé la même chose. Je me retrouve avec mince je ne sais même pas comment ça s'appelle, pas la page d'accueil mais celle qui s'ouvre quand on ouvre l'ordi.
Merci de bien vouloir aider une nulle en informatique [;)]

22/09-2005 à 15:59Bonjour Marylou , pour le java , tu vas sur cette page http://www.java.com/en/
Tu installes et tu l'actives dans le navigateur .
Dans I-explorer > Outils > Options Internet...> Avancé , ici tu regardes dans Microsoft VM et le java que tu as installé pour l'activer .

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

java
22/09-2005 à 16:56Bonjour

et bien mon ordi ne supporte même pas le site java, Dès que j'arrive sur le site, ça ne tient pas, je reviens à la page que je consultais avant.
Je ne comprends rien, comme tu peux t'en douter. [:o)]

22/09-2005 à 17:49Solution Microsoft ;
Cause
Ces problèmes peuvent être dus à l'amélioration d'une fonction de sécurité de Windows XP SP2.

procédez comme suit :
1. Fermez toutes les applications Windows.
2. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez regedit dans la boîte de dialogue Ouvrir et cliquez sur OK.
3. Cliquez sur la sous-clé du Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl\FEATURE_LOCALMACHINE_LOCKDOWN
4. Dans la sous-clé FEATURE_LOCALMACHINE_LOCKDOWN, procédez comme suit :a. Cliquez sur Iexplore.exe.
b. Dans le menu Édition, cliquez sur Modifier données binaires.
c. Dans la boîte de dialogue Données de la valeur, tapez 0et cliquez sur OK.
d. Cliquez sur Explore.exe.
e. Dans le menu Édition, cliquez sur Modifier données binaires.
f. Dans la boîte de dialogue Données de la valeur, tapez 0 et cliquez sur OK.

5. Pour quitter l'Éditeur du Registre, cliquez sur Quitter dans le menu Fichier.
6. Redémarrez Windows.

Sur cette page http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;878461
J'espère que tu as tout compris .

[:o] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

22/09-2005 à 19:47

Merci de bien vouloir aider une nulle en informatique

est-ce que Microsoft a envisagé ce cas de figure (qui représente quand même un très fort pourcentage de ses utilisateurs...)
On peut en douter, vu les solutions qu'il propose... [:oZ] [:(]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1