« Forum bistrot (liste des messages)1234
----------

----------

----------
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
C'est quoi ci dessous ?entre deux,

----------

----------
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,alors que l'inverse est totalement impossible

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 

----------

----------

----------
"Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"
----------

----------
----------
----------

----------
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
Je confirme, pas glop tout ca,^sortir couvert est fatalement une bonne idée .....Gaffe à ton lien, Taba (http://politicalhumor.about.com/library/images/blbushpictures.htm) :
bourré de spywares (boomerang-boomerang, z.about.com...) tentative de chargement de dll sur windows32, de fausses dll dans le répertoire du navigateur, d'activation du kernel32 de windows, la totale
----------

----------
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)1234
62 Enregistrements / Page 1/3