Où récupérer mes fichiers e-mule ?

23/09-2005 à 20:31Bonjour je viens de télécharger e-mule, je voudrais savoir où sont les musiques que je viens de télécharger et où les récupérer ???

Pouvez vous me donner la marche à suivre ?

Avant j'avais un dossier INCOMING où se logeait les musiques. Là je viens de changer d'ordi et je sais plus comment j'avais ce dossier incoming (c'est un pote qui m'avait tout installé).

Merci de vos réponses.

23/09-2005 à 20:59je sais pas si j ai le droit de repondre ( car le telechargement est (interdit) donc les sujets sur la MULE peut etre pas accepter [:D] mais je crois que tu doit retrouver tes fichiers dans MY SHARED FOLDER je crois!!!
[:o]

----------
merci a tousimage

23/09-2005 à 21:25tes fichiers sont dans C ... programme EMULE dossier "incoming "

@ +

----------
@ bientôt

23/09-2005 à 22:19dans emule tu regarde dans preference et dossier [:)(]

----------
image

23/09-2005 à 22:20ok merci pour vos réponses !!

bye bye

24/09-2005 à 07:11Bonjour tous le monde,

Alors la ! ! ! JE SUIS SUR LE CU !

Un nouveau se pointe sur le forum, sans remplir sa fiche ! Au premier post il demande un truc sur les téléchargements illégaux, et on réponde en moins de 28 minutes.

Mais ou ont VA !

Il y a des passionnés d’informatique de toute ages qui ont des petits problèmes, commençons pas eu !

Je vous salut mais je suis TRES FORT COLERE.

24/09-2005 à 08:17je me doutais bien qu il y aurais un petit BLEME [:Z]

----------
merci a tousimage

24/09-2005 à 10:22salut a vous!
je suit tout a fait d'accord avec morpheus51 il y a quand mm plus important que "comment trouver le fichier incomming" avec un peut de jugeotte sa se trouve tres simplement BOU DIOU!!
mais ... bon c'est un forum de question reponses quand mmeme.. non?.
bref... voila quoi [;)]
allez sur ce... bon wek-end a tous et @+

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

24/09-2005 à 10:45salut.
pourquoi s'enerver...
nous avons de grandes chances de revoir cette personne trés bientot dans la section technique avec un titre du genre "au secours j'ai plein de virus"

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

24/09-2005 à 12:31c'est sur meme,vu qu'il sait pas ou vont les fichiers,jte raconte pas ou vont aller les virus [:o)]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !