23/09-2005 à 22:20bonjour a tous
voila je viens de quitter mon FAI wanadoo pour aller chez free.
j ai demande la portabilte de mon n° telephone,ca m evitera de payer l abonnement france telecom mais j ai aussi voulu essayer le wifi.
alors ma question est la suivante
j ai un pc de bureau et j ai commande chez free 1 carte wifi avec la freebox, mon pc n est pas equipe de carte wifi faut il que j en recommande une autre? parce que la je nage, moi quand je pense wifi c est plus de cable mais pas la peine d avoir plusieurs carte wifi!
aidez moi car je debute merci.
23/09-2005 à 22:43si tu as comander une carte wifi chez free, et que tu n'a pas de carte wifi, tu dois acheter unec arte wifi pour ton ordinateur. Cela dépend de ce que tu veut prendre ... tu peut prendre une carte PCI, USB,... a toi de choisir...
carte wifi avec free23/09-2005 à 22:45pour information de mise en services tu as le site de free :
http://faq.free.fr/?q=645 23/09-2005 à 22:50bonsoir a1092
je pense prendre un carte usb car sinon il faut que j ouvre mon pc avec une pci je crois.
par contre je peut prendre n importe laquelle ou tu a un conseil a me donne?
23/09-2005 à 22:55tu dois prendre une g ou b, sinon sa ne sera pas compattible. en usb je peut pas trop te conseiller. par contre si tu as un grande maison ou un appartement dit le moi si tu veux que je regarde les meilleur trucs
carte wifi avec free24/09-2005 à 18:15bonjour a1092
je suis en appart, par contre je veux bien si tu peux me conseiller un carte wifi sur port usb qui aille avec la carte que j ai commande pour la freebox
merci de ton aide
24/09-2005 à 19:18tu la veut dans quel budjet entre koi et koi
carte wifi avec free24/09-2005 à 19:56salut,
voilà ce que j'ai installé avec ma pc card de chez free :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_wifi_usb_puis_ref_est_inb232.html
et cela fonctionne très bien.
----------
coco68
24/09-2005 à 20:48Vérifie simplement quand tu recevras ta carte de chez free, s'il s'agit d'une carte b ou g
(normalement, si tu as une freebox V4 récente, tu recevras une carte g, mais ce n'est pas obligatoire...)
en outre, certaines cartes wifi freebox portent une étiquette "type b" alors qu'elles sont en réalité en g...
24/09-2005 à 20:52merci de votre aide je vais regarder vos liens merci du conseil, je vous tiens au courant des que je recois tout ca.
@++++++++