25/09-2005 à 11:14Bonjour à toutes et tous
Moi je suis le petit dernier né de la maison, je suis arrivé hier soir, j’ai trois autres confrères qui vont j’espère devenir des copains en réseau, et ca marche très bien, mais voila eux ils peuvent et moi pas . . . . Mon papa Domy leurs à tous donné et a moi rien, ce n’est pas juste, venez à mon secours, s’il vous plait. Je vous assure que j’étudierai toutes vos propositions, d’avance je vous remercie.
Ah pardon j’ai oublié de me présenter : je suis un P4 LGA775, monté sur carte mère ASUS P5AD2, mon cœur bat à la vitesse de 3,6Ghz, j’ai 4 barrette DDR2 de 1024 Octets chacune, j’ai de quoi m’étendre dans mes 2 disque dur SATA de 250 Go chacun, enfin l’on peut m’apercevoir grâce à ma vidéo GForce 6, NX6800 Ultra et GT Trinytri double slots PCI Express 16X, GDDR3 256 Mbytes, 400 Mhz, que dire de plus que j’ai des néons partout, des ventilo de couleur qui clignotent, tous contrôlé en façade par 6 potentiomètres, il y a 6 prises de température avec affichage bleu en façade, mon papa m’a préféré en noir, pourquoi pas, j’ai le clavier et la souris bluetooth noir bien sur.
Ne soyez pas étonné que je me prenne par la main pour vous demander cela, mais Domy mon grand et vénéré maitre m’a dit que je pouvais tout demander aux mémocliqeuses et mémocliqueurs, Ils savent tout m’a-t-il dit.
Ce n’est pas faute de ne pas vouloir, mais Domy se rappel qu’il avait fait cela avec ou grâce a un petit programme qui cassait cette limite, mais il a eu beau chercher et fouiller dans toutes les entrailles de mes copains ou dans le labyrinthe des fichiers et dossiers, rien,

il n’a rien trouvé c’est vrai que quand il a modifié cet état de fait, concernant ma demande, je n’étais pas né et je crois m’a-t-il dit qu’il y a de cela quelques années.
Ne lui en voulez pas, il (mon maitre) est vieux,
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
et perd un peu la mémoire de temps en tant.
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Mais il a cherché sur Google il a rien trouvé, faut croire qu’il n’est pas doué dans les recherches.
Enfin il ne me tarie pas assez d’éloge sur les capacités de vos réponses, donc j’attend avec impatience de vous lire.
Signé : Un petit bien malheureux.
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
[°)]
----------