réinstallation de Firefox et Thunderbird

26/09-2005 à 06:19bonjour, suite à problèmes de mémorisation de mots de passe, j'envisage de réinstaller ces 2 logiciels, cela effacera-t-il mes carbets d'adresse, méls, etc..
merci et bonne journée [°)]

26/09-2005 à 07:07Salut carto,

OUI, mais tu le sauve avant, outil, option, exporté carnet, reste le format, moi je les exportes en wab.

Pour une désinstallation complet de Firefox, attention, il y a un dossier cacher à supprimer si tu veux faire propre.
Tu valide l’option affiché les dossiers caché, dans outil, option des dossiers, affichage, et ensuite afficher les fichiers et dossiers cachés !

Et après, tu va dans explorer : C:\Documents and Settings\toto\Application Data et la supprime les dossier Mozilla.

@+

26/09-2005 à 07:27merci, mais si je le réinstalle par dessus, ne remettront-ils pas ce qui me manque? De plus avec la manip que tu m'indiques, mes mails seront ils sauvegardés?
bonne journée image

26/09-2005 à 19:14pour les mails je ne s'est pas, moi j'ai foxmail, et avec se petit outil de messagerie je peut sauvegarder mes mails.

@+

26/09-2005 à 19:28Bonjour!
Moi, j'ai résolu tous ces problèmes en téléchargeant MozBackup1.4: Il sauvegarde tous mes profils de FF et de Th. (extensions, habillages, favoris, mails...)
Il faut l'installer indépendamment des extensions.
Ainsi, s'il y a un plantage, je désinstalle, réinstalle puis restaure le profil.

----------
canel13

26/09-2005 à 19:34L’avantage avec Foxmail, cet outil de messagerie n’a pas de lien avec windows.

Tu peu te promener avec sur une clé usb, tu le copier/collé sur n’import quel pc, et tu relève tes messages.

Qui dit mieux ?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !