Aide pour modifier les themes de win XP

26/09-2005 à 17:42bonjour le Forum,
Quelqu'un aurait-il une solution svp pour modifier les themes de win XP,
lorsque je fait clic droit/propriétés/Propriétés de affichage/Themes => Je n'ai que
5 choix possibles: Theme modifié/Mon theme actuel/Windows classique/theme sup sur
internet/parcourir => Je fais parcourir :
Windows/resourses/themes : Je choisi un theme et j'obtiens comme message:
" Le theme n'a pu etre chargé car le service theme n'st pas en cours d'execution.
Vous pouvez activer le service dans les outils de gestion de l'ordinateur".
"Erreur de chargement du theme.Le theme n'a pas pu etre chargé.Le service n'a pas été demaré.
(Fichier=> Ca me donne comme message; fichier:une suite de sorte de I comme lorsque l'on saisi
un mot de passe dans winzip ou autre" .Dans l'onglet "Apparence/fentres et boutons;
il n'y a que "Style Windows Classique".
=> Direction gestion de l'ordinateur: Panneau de config/Outil d'administration/Services=>
Il y a 2 choix possibles : Arreter ou Redémarrer.
Que j'arrete ou redémarre, J'obtiens le message:
" Le Controle du Service " Windows essaie d'arrêter le service suivant sur Ordinateur Local"
Et Ensuite le message d'erreur:"SERVICES: Ipossible d'arreter le Service Themes sur Ordinateur Local.
ERREUR 1053: Le Service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de controle."
J'ai installé divers programmes pur modifier l'aparence de windows comme StyleXP et j'ai
également installé UxTheme_Multipatcher_Fr.exe, mais rien n'y fait.
J'ai scanné et rescanné avec divers anti trojan et compagnie , rien.
Je ne peu pas faire une restauratio systeme car je ne pas aller au dela du 1er septembre.
Quelqu'un auraitil une solution svp.
Merci pour votre aid
Cordialement

26/09-2005 à 18:11Bonjour , quand tu es dans le service > tu cliques 2 x sur Thèmes , il doit être en automatique et le service doit être démarrer ( dans la barre d'état tu le vois ! ) si le service est démarrer pas de problème .

J'ai installé divers programmes pur modifier l'aparence de windows comme StyleXP et j'ai
également installé UxTheme_Multipatcher_Fr.exe,

J'espère que tu n'as pas installé les deux programmes en même temps !
Normalement il y a une petite library à modifier dans xp pour utiliser les thèmes de StyleXp sans l'utiliser .
Tu vas le trouver ici http://coolxp.free.fr/tutorial/theme/theme.htm
Normalement ca devrait fonctionner mieux .

[:o] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Aide pour modifier les themes de win XP
26/09-2005 à 18:28Merci Leon, le service theme est bien en automatique et le service est bien démarré.
Je n'ai pas installé les 2 prog en meme temps et j'ai egalement essayé avec tuneup styler, et rien a faire.
Je vais essayé le lien que tu m'a transmi,
merci
En fait lorsque je change avec par exemple styleXP, les icones et le fond d'ecran est bien modifié mais pas l'apparence de windows,la barre des taches etc ... reste de couleur grise (couleur windows classique)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1