lire fichier PDF

« Forum technique (liste des messages)123

26/09-2005 à 17:48j'a reçu un fichie PDF mais je ne sais pas lelire. Quel programme me permettrait de le lire

merci

sébastien

lire fichier PDF
26/09-2005 à 17:53Bonjour Sebastien

il te faut acrobat reader
http://www.adobe.fr/support/ et telecharge ou si tu as de cd de programme explore ton cd et souvent il y est car si tu n'a pas le haut debit c'es tres tres tres long

@ ++

jean michel

26/09-2005 à 22:43Merci à toi

Sébastien

26/09-2005 à 23:05Personnellement, je recommanderais plutôt un clone d'acrobat comme fox-it reader : il fait ça aussi bien mais est considérablement plus léger et ne met pas trois plombes à s'ouvrir comme acrobat (qui occupe une centaine de méga-octets sur le disque dur strictement pour RIEN : polices de caractères, plug-ins divers et extensions qui ne servent à personne dans 99 pour cent des cas, et qui, si l'on n'y met pas le holà, passe la moitié de son temps, comme Real Vidéo, autre engeance notoire, à vouloir rechercher sur le net des mises à jour diverses...).
http://www.presence-pc.com/actualite/foxit-reader-11328/
Il y a beau temps que j'ai viré de mon disque dur tout ce qui avait trait à Acrobat.

lire fichier PDF
26/09-2005 à 23:06Attend, bien plus léger que adobe reader, plus rapide au demarrage, tu as foxit reader :
http://www.foxitsoftware.com/
(choisir pdf reader)

26/09-2005 à 23:25désolé pour le doublon, la réponse de johannis n'etait pas inscrite quand j'ai posté, ... [°)]

26/09-2005 à 23:40C'est bien, ça renforce la crédibilité de fox it ! [:D]

lire fichier PDF
26/09-2005 à 23:54Et puis :
----------------image

27/09-2005 à 00:30

C'est bien, ça renforce la crédibilité de fox it

C'est vrai en plus ( [:D] ), il est très peu connu,... et pourtant , en comparaison de Adobe, de ses lourdeurs , lenteurs au demarrage,et donc de ses problèmes de sécurité (sans faire de parano, pff, si peu,) etc, voilà un clone plus que recommandable,...

On a l'béguin pour sébastien

??
Euh, je vois pas le rapport avec le PDF,

27/09-2005 à 01:05

Euh, je vois pas le rapport avec le PDF,

non, mais avec sg089310 [;)]

lire fichier PDF
27/09-2005 à 01:42 image
C'est clair maintenant, merci,

29/09-2005 à 23:07Merci les gars et Spes pour le lien [;)] J'ai téléchargé foxit et il est supercool ce programmme (bien qu'en english). Ça yest je l'ai bien en main. Mais je regrette un peu que tous les doc acrobat d'origine dans windows soit passés sous sa tutelle.

Yatil un moyen de faire "ouvrir avec foxit" à chaque fois que je veux lire un pdf, et remettre les docs acrobat comme c'était ?

29/09-2005 à 23:19

(bien qu'en english)

Bah ! mais non, le mien est en français, ..mais, sur, il est tellement simple que tu n'as pas besoin du français,
perso j'ai desinstallé acrobat (lourd !) donc tous les pdf s'ouvrent automatiquement avec foxit et "etiquetés" du logo foxit,

et remettre les docs acrobat comme c'était

image ,

lire fichier PDF
29/09-2005 à 23:31 [:D] [:D]

C'est à dire que ce que tu dis là :

donc tous les pdf s'ouvrent automatiquement avec foxit et "etiquetés" du logo foxit,

je voudrais l'éviter.

Je n'utilise pas les pdf souvent donc utiliser "ouvrir avec foxit" est-il possible ? de façon à ce que je garde ma config windows d'origine (cest c...llon hein).

Dès que j'ai un moment je me penche sur le problème.

29/09-2005 à 23:43Tu peux me dire où retélécharger foxit pour l'avoir en français stp. Merci.

29/09-2005 à 23:48

Tu peux me dire où retélécharger foxit pour l'avoir en français stp. Merci.

là, t'es dans le bon topic [:D] ..je r'commence,
http://cooltrad.spymac.net/programmes/FoxitReader1.3fr.zip

lire fichier PDF
29/09-2005 à 23:56bonjour
je l'ai téléchargé aussi, je vais voir
j'espère que vous ête sûrs de vous [:D]
je suis comme Mathilda, j'utilise peu les fichiers pdf, mais un peu quand même
Mathilda dis moi si çà marche [:D]

----------
image

30/09-2005 à 00:03re-bonjour
çà y est j'ai pris foxitreader
et j'ai viré acrobat
j'ai ouvert un fichier, çà fonctionne
on m'a quand même fait remarquer que supprimer
acrobat risquait de ne plus faire marcher d'autres programmes [°)]
on verra bien
différence de taille de fichier entre les deux
wahou !!!!
je ne vous dis pas tout de suite merci [:D] [:D] [:D]

----------
image

30/09-2005 à 00:13 [:D] et merci Spes : c'était mon message qui c'est apparemment envolé.

J'ai téléchargé en french. Ya plus qu'à.

Oui Monarde ! il marche très bien et je peux déplacer la page à lire dans la fenêtre, avec l'outil "main" c'est super : ça glisse mieux [:D] En tout cas l'ascenseur dans acrobat c'était coton [:(] . Et je suis sûre qu'il n'y a pas de crobes chargé avec.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

43 Enregistrements / Page 1/2