Sarkozi Nicolas qui SPAM pour de vrai

« Forum bistrot (liste des messages)123456

27/09-2005 à 15:14Aller mettez moi Nicolas Sarkozi en Prison, s'il vous plait Mais que fait la Police.

Je rêve mon antiSpam (Spampal) me signale un Message et me le met dans la boite à SPAM et que vois-je
--------- d'ailleurs voici l'entête du message ---------------
-- J'ai évidement enlevé mon adresse emails et l'ai remplacé par des points --
Return-Path: <ump@emv4.com>
Delivered-To: online.fr-........@free.fr
Received: (qmail 9469 invoked from network); 27 Sep 2005 11:59:35 -0000
Received: from vg1.emv4.com (62.23.133.234)
by mrelay3-2.free.fr with SMTP; 27 Sep 2005 11:59:35 -0000
Received: from emv4.com (10.0.0.8)
by vg1.emv4.com with ESMTP; 27 Sep 2005 14:01:10 +0200
Return-Path: ump@emv4.com
Message-ID: <1400519710.386160.1127822375030@as4.emv2.com>
Date: Tue, 27 Sep 2005 13:59:35 +0200 (CEST)
From: "Nicolas Sarkozy (UMP)" <ump@emv4.com>
Reply-To: ump@ipt04.com

L'entête de son message est : Participez au débat pour 2007
--------------------------------------------
J'ai envi de le balancer à abuse.net
Où a-t-il prit mon adresse émail ?

D’ailleurs si vous aussi reçu un tel message, et que vous ne lui avez rien demandé, Faites vous connaitre soit ici sur le Forum, soit dans ma boite de message mémoclick
Conservé précieusement le message pour preuve et si cela vaut le coup je vous dirai ce qu’il faut faire plus tard.

Ce n'est quand même pas normal que des gents comme lui (ca) puisse Spamer en toute impunité alors qu'il devrait justement s’en abstenir, serait’ il en manque d'électorat ?
Ce n'est toujours comme cela qu’il aura ma voie, non mais …..

Aller replisser ce post, si vous avez reçu le même ou si vous avez reçu un message de sa part sans que vous l’ayez demandé.

----------
image

27/09-2005 à 16:27

J'ai envi de le balancer à abuse.net

c'est pas l'envie qu'il faut c'est une obligation donne l'image à Libération, Marianne, L'Humanité, Culture Pub, Groland...
si on laisse faire, dans qlq années, il sera obligatoire de le saluer sur son chemin, le bras levé !

passe que les politiciens de carrière se comportent comme des putes et nous taxent comme des maquereaux, si en plus ils utilisent publiquement des méthodes de mafieux...

Aller replisser ce post, si vous avez reçu le même ou si vous avez reçu un message de sa part sans que vous l’ayez demandé.

j'en reçois un, je l'envoie à l'Agence France Presse, à tous les partis politiques, et je l'affiche sur le net !

image Mais que fait la Police. image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

27/09-2005 à 19:08Sans vouloir jouer au trouble-fête, je trouve le truc un peu gros.

La page emv4.com existe bel et bien, mais elle refuse de s'ouvrir. Et quand on regarde les pages qui contiennent le texte emv4.com, ce sont des sites pour gogos (qui commencent toutes par Nous avons trouvé pour vous les meilleurs ...

Quant au liens vers cette page, Google n'en trouve aucun.

A chacun d'en conclure ce qu'il veut. Mais c'est sûr, c'est pas très "net" [°)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

27/09-2005 à 20:07En France la police c'est sarko c'est bien connu. [:D] Il se paie même de longues minutes de pub/ump à la télé. Je croyais que la politique hors campagne était interdite à l'écran ? S'il passe outre c'est qu'il se sent investi d'un droit divin enfin. Continuons ainsi il fait 50 % d'heureux béats dans le populeux. Beurk

27/09-2005 à 22:39Domy, le retour avec des recherches fructueuses : Effectivement Sarco se sert de site Spameur pour nous faire ch...r
Lisez plus tot ceci :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=326710

Sans vouloir jouer au trouble-fête, je trouve le truc un peu gros

Oui très gros ....

Ils utilisent publiquement des méthodes de mafieux...

Tu la dit ....

----------
image

27/09-2005 à 22:47Une autre adresse qui confirme
http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=42517
Mettez le en prison ce politicar de m....r qui fait chier les internautes avec des conneries.
J'ai appelé TF1 juste pour voir puisqu'il lèche les bottes de ce genre de politiquar voila leur réponse : "Nous ne pouvons pas faire d'article sur ca, cela est certainement du à un virus ou à une panne d'informatique" (faux cul il sont) car évidement il ne vont pas se mouiller, té !
demain j'apellerai les autre chaine et journeaux ....
Bonne soirée à tous

----------
image

27/09-2005 à 23:10Je viens de répondre à mon ami Sarcon
Dans sa boite et à lui personellement voici l'adresse :
http://www.u-m-p.org/site/Dirigeants.php
voila ma réponse :

Votre message (ci dessous sont entête) va être dénoncé à la CNIL, je ne vous ai rien demandé, donc c’est du Spam ...
Vous vous servez de site Spammeur
...
Vous descendez bien bas dans mon estime et de ce fait vous perdez ma voie vous et votre partie, c'est dommage mais c'est comme ca. Il est bien entendu que je me désinscrit du partie de l’UMP que vous déshonoré par vos manigance Mafieuse.

Je vous demande où avez-vous eu mon adresse mail ?

Avec regret vous n’avez plus ma considération.

Voila j'espère que ca le fera réfléchir si tous le monde en fait autant.

PS : je n'avait pas adhéré a l'UMP mais c'est bon de lui faire croire non ?

----------
image

27/09-2005 à 23:51Mais c'est de la folie. On croirait presqu'à un gigantesque canular.
Il ne s'agit pas ici de prendre position pour ou contre un ministre déjà fort contesté (en un mot).

Mais le sieur Dassier, responsable de cette campagne, devrait savoir qu'en Europe, le Spam est considéré comme un truc chiant, contre lequel se battent des millions d'internautes.

Vu de Belgique, ce truc semble incroyable. Car il se met à dos ses opposants, il offre à l'opposition un beau motif de querelle et d'interpellation, mais surtout, il va faire se hérisser ses partisants.

Car toute personne quelque peu intelligente reste toujours persuadée que la politique est au service de la population et non le contraire. Monsieur Sarkozy en est-il conscient ? Pas flatteur pour ses électeurs.

A lire le lien de Domyfr, http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=42517 , d'autres partis auraient entamé la même démarche. Désolant [;(]

Unique consolation : verra-t-on bientôt les affreuses affiches électorales quitter les murs de nos villes ? Car là aussi, il y aurait bien des gens à mettre en prison pour enlaidissement du paysage [:(]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

28/09-2005 à 00:31Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut se laisser piéger ainsi et aussitôt monter sur ses grands chevaux :
une simple requête whois sur le nom de domaine "emv4.com" aurait révélé qu'elle n'a rien à voir ni avec Sarkozy, ni avec l'UMP.
Il faudrait peut-être cesser une bonne fois pour toutes à prendre pour argent comptant tous les faux-nez que mettent les spammeurs pour infecter les boîtes aux lettres.

Organization:
E-Mail Vision
Domain Registrar
42-43 Gloucester Crescent
London, UK NW17DL
GB
Phone: 02074243120
Fax..: 02074243122
Email: domains@emailvision.com

Registrar Name....: Register.com
Registrar Whois...: whois.register.com
Registrar Homepage: http://www.register.com

Domain Name: EMV4.COM

Created on..............: Tue, Apr 01, 2003
Expires on..............: Sun, Apr 01, 2007
Record last updated on..: Fri, Mar 18, 2005

Administrative Contact:
E-Mail Vision
Domain Registrar
42-43 Gloucester Crescent
London, UK NW17DL
GB
Phone: 02074243120
Fax..: 02074243122
Email: domains@emailvision.com

Technical Contact, Zone Contact:
Register.Com
Domain Registrar
575 8th Avenue - 11th Floor
New York, NY 10018
US
Phone: 902-749-2701
Fax..: 902-749-5429
Email: domain-registrar@register.com

Domain servers in listed order:

A.NS.EMAILVISION.NET 193.25.198.18
B.NS.EMAILVISION.NET 193.25.198.19
C.NS.EMAILVISION.NET 217.155.25.60
D.NS.EMAILVISION.NET 217.37.172.249

Register your domain name at http://www.register.com

Deux adresses indispensables que je rappelle :
http://sunny.nic.com/cgi-bin/whois
http://www.webyield.net/domainquery.html

28/09-2005 à 02:26Cela dit, je viens (moi aussi) de recevoir ce spam :
l'affichage via Opera donne cette page :
image
pub ump ?

Le plus troublant est que les liens ne vont pas directement à l'ump mais passent par une redirection via de nouveau un site tiers (as1.emv2.com), comme le prouve cette capture d'Opera indiquant les liens réels :

image
liens vers une ump offshore

Plus curieux encore, le bas de la page indique que l'on a reçu ce mail parce que l'on est inscrit sur la liste de diffusion d'OK2mail (OKTOMAIL). Ce qui évidemment n'est pas le cas...
image
pas OK du tout pour ça !

Du reste, un lien vers ce fameux site ok...
indique que je ne suis pas inscrit "inscrivez-vous !" me propose la page d'accueil.

image
toujours pas ok (:-((

28/09-2005 à 02:34Poursuivons la quête. Une recherche whois renvoie de nouveau chez emailvision... Mais cette fois, sur une branche déclarée en France (à Clichy)...

Registrant:
E-MAIL VISION
42/46 RUE MEDERIC
CLICHY 92110
FR

Domain Name: EMV2.COM

Administrative Contact, Technical Contact:
E-MAIL VISIONdomains@emailvision.com
42/46 RUE MEDERIC
CLICHY 92110
FR
+33 1 41 27 39 89

Record expires on 04-Jul-2006.
Record created on 04-Jul-2000.
Database last updated on 27-Sep-2005 20:27:53 EDT.

Domain servers in listed order:

A.NS.EMAILVISION.NET 193.25.198.18
B.NS.EMAILVISION.NET 193.25.198.19
C.NS.EMAILVISION.NET 217.155.25.60
D.NS.EMAILVISION.NET 217.37.172.249

où l'on retrouve du reste les mêmes adresses IP de serveurs listés sur la branche londonienne.

Enfin, pour boucler la boucle, ok2mail.com est une boîte "Impact Net" enregistrée à Levallois :

domain:OK2MAIL.COM
owner-address:LIM WAI BOON
owner-address:Impact Net
owner-address:Levallois, Fr 92200
owner-address:92300
owner-address:levallois
owner-address:France
admin-c:SH123-GANDI
tech-c:SH123-GANDI
bill-c:SH123-GANDI
nserver:FAUVES.0L0L0L.COM 212.43.196.194
nserver:NS2.AFFINITY.COM 207.150.196.238
reg_created:2000-06-26 13:19:04
expires:2007-06-26 13:19:04
created:2001-07-17 15:55:40
changed:2005-01-17 12:03:05

person:Sohrab Heshmati
nic-hdl:SH123-GANDI
address:Impact Net
address:61 rue Danton
address:92300
address:Levallois-Perret
address:France
phone:331 49 64 02 02
fax:331 49 64 06 82
e-mail:sh@impact-net.com

Bref, il semblerait donc bien s'agir, in fine, d'une campagne de l'ump mais brouillée de telle manière (sous des liens publicitaires indirects) à laisser croire qu'il s'agit d'un spam dans lequel l'ump n'aurait rien à voir ?

Seul un démenti officiel de l'ump et de ce cher Nicolas pourra (éventuellement) lever le doute.

28/09-2005 à 09:00Merci Johanis mais

Tous ses émails pardon Spams ne viennent pas du même endroit pour preuve :

sur une autre adresse, cette fois libertysurf.

Il change d'adresse d'expéditeur. Si ça, ce n'est pas une méthode de spammeur
-----------------------------------------------
Return-Path: <email@ump.emv1.com>
Received: from ump.emv1.com (84.14.78.161) by mail.libertysurf.net (7.1.026)
id 430C3CF601ACDCE2 for xxxxx@libertysurf.fr; Tue, 27 Sep 2005 23:57:23 +0200
Received: from ump.emv1.com (10.0.0.31)
by ump.emv1.com with ESMTP; 27 Sep 2005 23:09:14 +0100
Message-ID: <1401015043.387064.1127858110343@sch1.emv2.com>
Date: Tue, 27 Sep 2005 23:55:10 +0200 (CEST)
From: "Nicolas Sarkozy (UMP)" <email@ump.emv1.com>
Reply-To: ump@ipt04.com
To: <xxxxx@libertysurf.fr>
Subject: ****SPAM**** **SPAM SPCOP 84.14.78.161** =?iso-8859-1?Q?Participez_au_d=E9bat_pour_2007?=
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
X-EMV-CampagneId: 387064$
X-EMV-MemberId: 1401015043$
X-RegEx-Score: 101.2
X-RegEx: [21.2] HTML_MESSAGE HTML included in message
X-RegEx: [80.0] MIME_HTML_ONLY Message only has text/html MIME parts
X-SpamPal: SPAM SPCOP 84.14.78.161
-----------------------------------------------
www.ipt04.com considéré comme Spammeur

----------
image

28/09-2005 à 09:23Bonjour,

Le presta qui envoie le mailing doit etre une boite de mailing "pro"

je l'ai recu aujourdhui je vous invite à soumettre les entetes de ce message ici :
http://www.spam-rbl.com/parser.cgi
puis cliquez sur PARSER puis il faut encore valider en envoyant la plainte.

Nicolas

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

28/09-2005 à 10:20Merci Nico

Toujours à la pointe de l'information.

Bravo

J'ai une idé je reviens ...

----------
image

28/09-2005 à 10:25Re-bonjour à tous

Voila comment Spammer Salconzy [;)]

1 - construction

Préparer un courrier dans un traitement de texte, en stipulant que vous désapprouvé ce qu’il fait : sa méthode de racolage, son partie, enfin tout ce que vous avez envi de lui dire etc.

Terminer votre courrier en le poussant à vous répondre du style : Et j’espère que vous me répondrez pourquoi vous m’avez fait cela : pourquoi ce courrier que je considère un Spam
Comme vous le dite si gentiment sur votre site, ci dessous le texte que j’ai copier de votre fenêtre message :
« Soyez assuré que tous les messages sont lus et pris en compte. Compte tenu du nombre considérable de messages que nous recevons chaque jour, nous nous engageons à faire le maximum afin de vous apporter une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Avec vos remerciement »
Donc voyons si votre parole vaut quelque chose et répondez-moi.
Signé
-------------------------------------------------------------------------
PS : Restez polie, en effet ce n’est pas en criant des insultes que vous arriverez à vous faire entendre mais bien en employant des mots cinglants, empreint de malignité à la limite de la méchanceté voir du mépris …
-------------------------------------------------------------------------
2 - instruction

Donc maintenant que vous avez votre texte de fait, vous le copier (Ctrl+C) et vous vous rendez sur le site, rappel de l’adresse http://www.u-m-p.org/site/Dirigeants.php

Remplissez les champs, n’aillez pas peur mettez la même adresse que celle qui vous a Spammé, ce n’est pas grave il l’a déjà.

Pour le sujet soyez inventif et changer le de temps en temps

Faite un coller de votre texte (Ctrl+V) dans la grande case en bas.

3 - Spammons

Maintenant on va se servir d’un défaut qu’a internet pour envahir sa boite de messages.

Vous voyez le bouton rouge « envoyer » en bas de page
Cliquez, attendez une fraction de seconde et recliquez, attendez une fraction de seconde recliquez, et cela tant que vous le voulez 20, 30, 50, 100 ,200 fois ce n’est pas grave.

En effet tant que nous avons le bouton on clique de temps en temps on s’arrête et on attend la petite boite qui vous dit que Nicon la, vous répondra validez ces fenêtres, 2 en général confirme que vous avez bien fait vos click,

(Nico notre Webmaster a résolu ce problème en cachant le bouton dès le premier click mais Salconzi n'a pas un millième de l'intelligence de notre Nico national voir international)

Pour recommencer sans être obligé de retaper tout le texte : Facile :

vous faite un retour sur la page de saisie soit avec la petite flèche dans votre navigateur soit tout simplement en appuyant sur la touche Ret.Arr (retour arrière) juste au dessus de la grande touche Entrer du pavé Alphanumérique (Ret arr se trouve être la touche un peut plus grande que les autres a droite de la touche +=)

Et recommancer à cliquez
Faite cela autant de fois que vous le voulez

4 – Punition

Que peut-il se passer ?

1 - Faire sauter la base donnée de son site, c’est le moindre mal que je lui souhaite.

2 – Nous attaquer comme spammeur, ou autre chose de ce style, qu’il le prouve nous avons une multitude de recours :
Une erreur de programmation dans son site.
Un virus dans mon ordinateur qui a fait cela. (propos tenu par les média pro Salconzy
Une touche bloquée dans mon clavier à moins que ce soit le bouton de ma souris.
Ce n’est pas moi c’est un autre.
C’est certainement un de vos sites (Spammeur) emv4.com ou emv1.com qui vous a fait une blague.
C’es mon enfant 4 ans qui a du s’amusé.
Ce n’est pas moi c’est mon chat qui a du marcher sur le clavier.
Vous en voulez d’autre ?
Je n’en sais rien je faisais une partie de poker avec des amis chez eux
J’étais avec une pute pardon péripatéticienne à cette heure là.
J’étais dans les bras de mon amant, mais je ne peux vous dire son nom car il est marié (ou vis et versa pour les hommes)
Bon aller vous trouverez bien

3 – Rien je pense qu’il fermera sa grande G…..e, et il aura raison

Aller bon Spam et amusez vous bien.

----------
image

28/09-2005 à 10:50Bonjour domyfr,

Si tu veux mon avis, on ne réponds pas à un spam avec ce genre de méthode mais en le déclarant aux sites centralisant les spams comme je l ai soumis 2 msgs plus haut.

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

28/09-2005 à 10:52Vous pouvez aussi envoyer un ou plusieurs mails à cette adresse.

ump@u-m-p.org <ump@u-m-p.org>

avec le même message que plus haut

Faite sauter leur boite émail

----------
image

28/09-2005 à 11:04

Car toute personne quelque peu intelligente reste toujours persuadée que la politique est au service de la population et non le contraire. Monsieur Sarkozy en est-il conscient ? Pas flatteur pour ses électeurs.

je crois que l'une des qualités des gens biens, des gens qui ont de l'ambition pour la France, c'est de savoir que l'Etat, les Institutions, sont là pour satisfaire la carrière des gens d'une certaine classe sociale.
des gens qui, en société, ont une certaine classe (je traduis pour les imbéciles) [:D]
tout comme notre Paillaunez, les petits zimigrés ont besoin de compenser son complexe d'émigré.
(!) (!) (!)
je viens d'entendre à la radio que Sarkozy aenvoyer des milliers de messages en assurant que les destinataires avaient donné leur accord !
France Info 10:56 ou 57 !
imageimageas ta santé du con image image

[:D] [:D] tu donnes ton accord à Sarkozy à l'insu de ton plein gré maintenant ? [:D] [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

28/09-2005 à 11:06Ca m arrive souvent de recevoir du spam à partir de l adresse jm HAT memodo POINT com alors que c est l adresse que j utilise.

Cela voudrait dire que je me spammerai moi même ?

28/09-2005 à 11:47Voila un début de message que j'ai recu suite au SITE U-M-P.ORG - Formulaire Contactez-nous
---------------------
Votre message nous est bien parvenu et nous en prenons acte.

L'UMP vient, en effet, de lancer sa quatrième vague en un mois d'e-mailing d’information sur Internet.

Nous sommes le premier parti à faire des mailings politiques par internet car nous considérons que l'UMP doit être présente sur tous les supports de communication.

C’est une campagne d’information sur nos projets et notre démarche politique. Rien de plus.

Nous utilisons les méthodes de notre temps. Etre absent d'Internet serait une erreur politique car c’est un moyen démocratique d’information, comme cela se pratique dans n'importe quelle démocratie moderne.

Ce message a été envoyé à des internautes, inscrits volontairement sur des listes de diffusion. Ces listes ont été acquises de la façon la plus transparente et légale qui soit. Il ne s'agit en aucun cas d'un spam.

Ce message est juste une invitation à participer au débat de 2007. Chacun est libre d’y répondre ou non, de la même façon que lorsqu’un tract est proposé sur un marché, chacun est libre de le prendre et d'y donner suite, ou non.

Très cordialement

Le responsable des Relations Publiques
-----------------------------------------
On voie tout de suite l'impersonnabilité de ce message, pas de politesse de bienvenu,
Un BONJOUR ca t'écorcherait la gueule peut être, non mais.

De plus ce qu’il dit est faux, je ne me suis inscrit nulle part, cette adresse mail m’a été piraté sur un site dans un forum, où j’ai eu le malheur de mettre mon émail pour rendre service à un pot, et cela c’était en 1989, depuis évidement que cet adresse est Spamé par des messages en Javanais en Turqinois, en Chinois, en ....., en ....., en langue inconnu, mais jamais par des Français sauf ce C..n Faut le faire quand même. Non ?

Je vais quand même lui demander d'ou vient son adresse, on verra bien.

Comme dirait Coluche ‘Mèèèèèèèèèèèèèrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeuuuuuuuuuuuu, Scusez moi’

Même lui ne s’excuse pas, c’est fort ca, et en plus il veux que l’on vote pour lui, non mais.

Aller je’m casse j’suis éceuré de ce mec …..

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456

103 Enregistrements / Page 1/5