Sarkozi Nicolas qui SPAM pour de vrai

« Forum bistrot (liste des messages)123456

28/09-2005 à 12:12Comme l'on dit chez nous Putainggcon ca va vite, ils ont des réponses toute faite chez Sarconzi
---10 heures 49, mon message a leur émail ----------

Sujet : Encore merci je n'en veut plus

Bonjour : Vous dites

Ce message a été envoyé à des internautes, inscrits volontairement sur des listes de diffusion. Ces listes ont été acquises de la façon la plus transparente et légale qui soit. Il ne s'agit en aucun cas d'un spam.

des internautes, inscrits volontairement sur des listes de diffusion ? ? ? ?

Ce n'est pas vrai au moins pour moi.

Alors donnez moi le ou les noms de ces listes que je m'en ocupe.

Merci
-----------------------------------
---Réponse à 11 heures 00 ---------------
Sujet: RE : Encore merci je n\'en veut plus

Vous pouvez écrire à info@impact-net.com, qui gère des newsletters et des sites développés par Impact Net. Ils collectent des adresses de personnes ayant exprimer clairement leur concentement à l'utilisation de leurs données en échange de l'utilisation gratuite d'un certain nombre de services.

Très cordialement

Le responsable des relations publiques.
----------------------------------------
Vous remarquerez que ce n'est pas le chef qui répond (normal) il est en train de blasphémer sur le terrain en prêchant "qu'il ne faut pas faire de Spam et que les Spammeur iront en prison"

De plus vous remarquerez quelque fautes, je sais moi aussi j’en fais, mais je sais écrire consentement avec un s et pas un c, avec un c ca fait con, non, vous ne trouvez pas ?

Je vais le faire et leur répondre par la même ….

@ tout de suite

----------
image

28/09-2005 à 12:26Ma re réponse ....
---------------------------
Re bonjour

Je ne vais pas entretenir de long discours ou faire de longs échanges avec vous mais

Sachez pour votre information que :
Je ne me suis inscrit nulle part, cette adresse mail m’a été piratée sur un site dans un forum, où j’ai eu le malheur de mettre mon émail pour rendre service à un pot, et cela c’était en 1989.

Vous faite allusion à des sites qui demande de cocher des cases (qui le sont souvent par défaut ce qui n’est pas normal mais cela est un autre domaine).
Donc, en général ces cases parlent d'offres commerciales des partenaires ! Or il ne s'agit pas d'une offre commerciale, mais de propagande !

Le même parti politique (le votre) et son chef Sarkonzi n'hésiteraient pas une seconde à crier au scandale et à l'abus si une secte, envoyait le même genre de courrier !
C’est je crois la même chose, et pour l'instant il n'y a que des groupuscules d'internautes qui s'en inquiètent !

Donc arrêtez d’affirmer inscrits volontairement sur des listes de diffusion. puisque ce n’est pas le cas, ne soyez pas aussi formel, un peu d’excuse et de politesse serait la bienvenue :

Un BONJOUR çà vous écorcherait pas la g….e quand même, non mais.

Merci de ne plus vous lire.

----------
image

28/09-2005 à 15:37

tu donnes ton accord à Sarkozy à l'insu de ton plein gré maintenant ?

[:D] [:D]

Nous remarquons "qu'ils" ont réponse à tout et sont donc dans leur bon droit : Ce message a été envoyé à des internautes, inscrits volontairement sur des listes de diffusion. Ces listes ont été acquises de la façon la plus transparente et légale qui soit. Il ne s'agit en aucun cas d'un spam.

En fait il peut s'agir de n'importe quel site où nous sommes passés puisque nous sommes pistés par cookies ou autre "joyeuseté" [8D]
Et puis ya plus simple : les copains chez les Fai ou tout simplement le flicage d'internet, d'office, d'ebtrée, à la base > base de donnée [:D]

Il faut que Sarko et sa bande arrêtent de se croire tout permis. 2007 sera l'échéance décisive : dehors !!!

Mais les urnes ? pipées ?

Et à quand le vote par internet [:D] :
Nous utilisons les méthodes de notre temps. qu'il est répondu, etc...

Il faut souhaiter que les façons de faire très ordinaires, voire vulgaires, de sarko, le desservent. C'est pas sûr car il fait genre très populeux [:D] Il est apprécié ! il plaît si si [°)]

Il pourra faire toute la pub qu'il veut on votera pas pour lui.
(j'ai pas encore reçu la pub)

28/09-2005 à 15:47

Posté par Mathilda( 1792 )
Date d'envoi : Auj à 15:37

(j'ai pas encore reçu la pub)

Pleure pas ma "Biiiiicheeeuuuu" ca va venir [:D]

----------
image

28/09-2005 à 17:07

Cela voudrait dire que je me spammerai moi même ?

t'as pas d'humour [:D] comme Môssieur Sarkozy est un honnête puisque :
-1) il est de droite,
-2) il est le locataire légal de la mairie de Neuilly (le seul vrai, celui de Sur-Seine, pas les copies),
-3) il est de l'UMP,
-4) Il est ministre,
-5) il rêve d'être sur-ministre...
c'est donc bel et bien toi (ké k'une pauv' tach') qui donne ton consentement à un parti qui n'est pas le tiens pour un mec dont tu n'as rien à foutre pour recevoir un courrier que tu n'as pas demandé. [:D]

dans le cas contraire c'est direct le poste de police. et demain se sera le psichiâtre [:D] pour des menottes chimiques [:D]

nous sommes en démocratie, imagemeeeeeeeeeeeeerde !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

28/09-2005 à 17:21

Mais les urnes ? pipées ?

koi ? comme le maillot jaune ? jusque dans les urines ?

Il ne s'agit en aucun cas d'un spam.bien sûr que non puisque internaute inscrit volontairement, tu n'as même pas à demander par qui !
donc tu as été acquis de la façon la plus transparente et légale qui soit. Il ne s'agit en aucun cas d'un spam.

CQFD

un corse tue un préfet, comme le tueur est un corse, c'est pas un crime.
un britanique pose une bombe dans le métro londonien, comme il ne voulait pas faire de mal, c'est pas un crime.
un équipage détourne un navire pour rentrer chez lui, comme il est syndiqué, c'est pas un acte de piraterie.

il fait si beau ! imageallez fait rizette !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

28/09-2005 à 17:25

t'as pas d'humour comme Môssieur Sarkozy est un honnête puisque :
-1) il est de droite,

Ah c'est un critère d'honnêteté ca, je l'apprend ! ! Mais je doute, comme on dit à Toulouse quand il y a aberration, "Putainggcong"

-2) il est le locataire légal de la mairie de Neuilly (le seul vrai, celui de Sur-Seine, pas les copies),

Ah c'est un critère d'honnêteté ca, je l'apprend ! ! Mais je doute, comme on dit à Toulouse, "Putainggcong" et les postes fictifs il en fait pas ?

-3) il est de l'UMP,

Ah c'est un critère d'honnêteté ca, je l'apprend ! ! Mais je doute, comme on dit à Toulouse, "Putainggcong" là je me marre ! MDR [:D]

-4) Il est ministre,

Ah c'est un critère d'honnêteté peut être, je l'apprend ! ! Mais je doute, comme on dit à Toulouse quand il y a doute, "Putainggcong" quand est-ce que on l’envoie en prison pour détournelent celui là il y a surement des tour de paspas d’argent ou autre chose de ce style....

-5) il rêve d'être sur-ministre...

Ah c'est un critère d'honnêteté ca, oh ! surement ! ! Mais je doute, comme on dit à Toulouse quand il y a truqualacong, "Putainggcong" comme Supercoptère ou Superman je ne sais plus très bien le quel est le plus c..n des 2.

c'est donc bel et bien toi (ké k'une pauv' tach') qui donne ton consentement à un parti qui n'est pas le tiens pour un mec dont tu n'as rien à foutre pour recevoir un courrier que tu n'as pas demandé.

Putainggcong" comme t’a raison ! ! !

dans le cas contraire c'est direct le poste de police. et demain se sera le psichiâtre pour des menottes chimiques

Ah alors là pas de Putainggcong, je vais directement en prison, je ne passe pas par la case départ, je ne touche pas à l'argent de Sarkon et ....
ca va je pars [:D]

----------
image

28/09-2005 à 18:26je voudrais bien savoir combien il a payé (avec quels sous ? [:D] ) une liste où seul 1 Mémocliqueur est répertorié.
c'est d'un mauvais goût, 1 seul..., malapris !

----------

28/09-2005 à 23:50

Merci Johanis mais

Tous ses émails pardon Spams ne viennent pas du même endroit pour preuve :

sur une autre adresse, cette fois libertysurf.

Il change d'adresse d'expéditeur. Si ça, ce n'est pas une méthode de spammeur
-----------------------------------------------
Return-Path: <email@ump.emv1.com>

en fait, si, puisque c'est le chemin de retour qui compte. Et là, on se retrouve avec un emvx.com (emv1.com, emv2.com, emv3.com, emv4.com, même combat).

Mais l'essentiel reste l'échange de mail que tu as eu avec eux qui prouve bien que ce spam est délibéré...

En revanche, je suis d'accord avec Nico contre la méthode de flooding que tu préconises. Inutile d'embouteiller les réseaux en recourant à la même méthode condamnable que les spammeurs.
Si chacun de ceux qui a reçu ce type de courriel y répond une seule fois en protestant, cela aura d'autant plus d'impact.

28/09-2005 à 23:55Pour ipt04.com :

domain:IPT04.COM
owner-address:michel bourgas
owner-address:Blasco Ibañez 21
owner-address:46010
owner-address:Valencia
owner-address:Spain
owner-phone:+34.937315527
owner-e-mail:8536e3a245b55d36f82f56083cf67810-883152@owner.gandi.net
admin-c:MB2079-GANDI
tech-c:MB2079-GANDI
bill-c:MB2079-GANDI
nserver:FAUVES.0L0L0L.COM 212.43.196.194
nserver:full2.gandi.net 217.70.179.34
reg_created:2004-12-22 05:51:54
expires:2005-12-22 05:51:54
created:2004-12-22 11:51:55
changed:2005-01-06 14:30:45

person:michel bourgas
nic-hdl:MB2079-GANDI
address:Blasco Ibañez 21
address:46010
address:Valencia
address:Spain
phone:+34.937315527
e-mail:michel.bourgas@tiscali.es
lastupdated:2004-11-29 15:55:01

29/09-2005 à 00:06Plainte ayant été déposée en suivant la procédure recommandée par Nico, j'ai pu obtenir l'adresse IP de l'émetteur et sa résolution DNS : c'est en fait bel et bien
postmaster@emv1.com.

J'ai en même temps répondu au message en m'étonnant moi aussi d'être inscrit sur une liste que j'ignorais, et en soulignant que le genre de méthode de marketing utilisée desservait plus qu'autre chose le parti politique qui y recourait.

Je suis même arrivé à rester mesuré, contenu et courtois.
Ce qui (pour ceux qui me connaissent) n'est pas un mince exploit [:D]

30/09-2005 à 16:44Diantre je te crois, mais effectivement bonjour l'effort

Bravo Johannis

----------
image

01/10-2005 à 04:14Alors la !
Comment a t'il fait ?

Je rève Niconla viens de me spamer mon émail à la poste.

je ne me suis jamais servi de cet émail, jamais, je l'avais créer, comme ca, dès les premiers jours de la création du site.

je n'ai jamais donné à qui que se soit cet émail.

Donc la poste n'est pas nette.

tiens le spam est le meme jour que l'autre.

Comment il a fait, le seul émail que j'ai dans cette boite c'est Sarkonsi ....

je viens de faire un mail a la poste dénoncant l'arnaque, je vais voir comment il vont s'en sortir ce coup ci ? comment vont'il pouvoir se justifier ... non de D...

----------
image

03/10-2005 à 10:01Je m'en doutais un peu mais bon j'ai tenté ... [:)(]

Ce matin voila la réponse de la poste pas très net il prétende que j'ai effectivement donné mon adresse mèl à quelqu'un ou sur un forum ou dans un site, que quelqu'un d'autre à pu le faire à mon insu que de toute façon je n'ai qu'a me désinscrire du mailing de la base de donné qui ma écrit, que enfin il ne divulgue pas les adresses mèls de laposte.net. (-)
que en autre il faut lire dans les conditions d'utilisation que j'ai signé électroniquement à l'ouverture de mon mèl la poste.net qu'il déclinais toutes responsabilité tant a utilisation que l'on fait de son adresse, même par des tiers, que l'adresse mèl ainsi créer peux êtres exploité à des fin commercial si vous avez pris des options d'information (ce que j'avais bien pris soin de ne pas faire, évidement) etc... etc...

Bref en clair je ne saurai pas comment cette émail c'est fait Spammer par ce mec, enfin leur impact-net.com à la c*n.

----------
image

03/10-2005 à 12:06Moi, c'est sur mon compte club-internet, que je l'ai reçue mais l'ai supprimé [:D]

Comme Club-internet est une adresse pr recevoir des news [:)(]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

03/10-2005 à 12:38ce qui me rassure c'est que Dominique (De Machin) est passé devant Niconla dans le dernier boxOffice des politiquar (véreux) NA ! bien fait

des politiquar (véreux)

il le sont tous plus ou moins, NA !

----------
image

03/10-2005 à 12:49bon alors... t'as pas donné RdV à Marianne, L'Huma, Libé, Figaro (on peut avoir de l'humour, non ?), Facho avec Nous, Agence France Presse, Pirate Magazine, Ligue des Droits de L'Homme, TF1, Groland, etc ?
hein ? non je blogue pas !

----------

03/10-2005 à 17:40En tout cas, de mon côté, malgré ma réponse circonstanciée (et polie) et mon indication que je transmettais le mail (comme conseillé par Nico) aux "autorités compétentes", pas de réponse des intéressés...
(même pas pour me dire que j'étais abonné, que j'étais sur une liste, que c'est pas de leur faute, et toussa...)

03/10-2005 à 18:19La riposte s'organise :

Iznogoud, la politique est trop mortelle ( 1021 Hits)
Pays : France
Date de publication : 3 / 10 / 2005
Auteur : D.B

Il semble que l'équipe de communication de l'UMP a tiré un peu trop sur la ficelle du jeunissme et de l'Internet. Un courrier non sollicité, un spam, a été envoyé à 300 000 français. Un courrier traitant de l'élection présidentielle de 2007. En réponse à ce courrier non-sollicité, une plainte a déjà été déposée, mais aussi et surtout, un Google Bombing a été mis en place à l'encontre de Nicolas Sarkozy.

L'idée : dés qu'un internaute tapera le nom du Ministre de l'Interieur, président de l'UMP, il finira sur la page du héros de bande dessinée, Iznogoud. Finesse de cette guerre électronique. Les internautes vont faire de maniére à ce que la page Iznogoud s'affiche quand une recherche sur la biographie de Nicolas Sarkozy sera demandée. A noter qu'une nouvelle campagne de spams, pardon de communiqués politiques, est annoncée pour octobre.

source :
http://www.zataz.com/news/9291/.html

03/10-2005 à 18:22ils s'en foutent, ils se disent que des particuliers ne vont pas dépenser 4 sous et 4 heures de travail pour révéler une malhonnêteté, donc ils se sentent pas avance couvert par une sorte d'impunité... par défaut !

mais un mec qui rouspète, c'est rien,
100 mecs qui rouspètent une fois, ce sont des chiards... ignorons-les.
100 mecs qui ne sont pas emportés dans le flot médiatique... commencent à "interroger sur l'erreur technique"... [:D]

Sarkozy va pas faire son Berlusconi avant d'être élu, non ?

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456

103 Enregistrements / Page 2/5

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !