« Forum bistrot (liste des messages)123456
----------
----------
tu donnes ton accord à Sarkozy à l'insu de ton plein gré maintenant ?
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
:
Il est apprécié ! il plaît si si [°)] Pleure pas ma "Biiiiicheeeuuuu" ca va venir
Posté par Mathilda( 1792 )
Date d'envoi : Auj à 15:37
Sarkozi Nicolas qui SPAM pour de vrai
(j'ai pas encore reçu la pub)
----------
t'as pas d'humourCela voudrait dire que je me spammerai moi même ?
comme Môssieur Sarkozy est un honnête puisque :
pour des menottes chimiques
meeeeeeeeeeeeerde !
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
koi ? comme le maillot jaune ? jusque dans les urines ?Mais les urnes ? pipées ?
allez fait rizette !
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Ah c'est un critère d'honnêteté ca, je l'apprend ! ! Mais je doute, comme on dit à Toulouse quand il y a aberration, "Putainggcong"t'as pas d'humour comme Môssieur Sarkozy est un honnête puisque :
-1) il est de droite,
Ah c'est un critère d'honnêteté ca, je l'apprend ! ! Mais je doute, comme on dit à Toulouse, "Putainggcong" et les postes fictifs il en fait pas ?-2) il est le locataire légal de la mairie de Neuilly (le seul vrai, celui de Sur-Seine, pas les copies),
Ah c'est un critère d'honnêteté ca, je l'apprend ! ! Mais je doute, comme on dit à Toulouse, "Putainggcong" là je me marre ! MDR-3) il est de l'UMP,
Ah c'est un critère d'honnêteté peut être, je l'apprend ! ! Mais je doute, comme on dit à Toulouse quand il y a doute, "Putainggcong" quand est-ce que on l’envoie en prison pour détournelent celui là il y a surement des tour de paspas d’argent ou autre chose de ce style....-4) Il est ministre,
Ah c'est un critère d'honnêteté ca, oh ! surement ! ! Mais je doute, comme on dit à Toulouse quand il y a truqualacong, "Putainggcong" comme Supercoptère ou Superman je ne sais plus très bien le quel est le plus c..n des 2.-5) il rêve d'être sur-ministre...
Putainggcong" comme t’a raison ! ! !c'est donc bel et bien toi (ké k'une pauv' tach') qui donne ton consentement à un parti qui n'est pas le tiens pour un mec dont tu n'as rien à foutre pour recevoir un courrier que tu n'as pas demandé.
Ah alors là pas de Putainggcong, je vais directement en prison, je ne passe pas par la case départ, je ne touche pas à l'argent de Sarkon et ....dans le cas contraire c'est direct le poste de police. et demain se sera le psichiâtre pour des menottes chimiques
----------
) une liste où seul 1 Mémocliqueur est répertorié.
----------
Merci Johanis mais
Tous ses émails pardon Spams ne viennent pas du même endroit pour preuve :
sur une autre adresse, cette fois libertysurf.
Il change d'adresse d'expéditeur. Si ça, ce n'est pas une méthode de spammeur
-----------------------------------------------
Return-Path: <email@ump.emv1.com>
domain:IPT04.COM
owner-address:michel bourgas
owner-address:Blasco Ibañez 21
owner-address:46010
owner-address:Valencia
owner-address:Spain
owner-phone:+34.937315527
owner-e-mail:8536e3a245b55d36f82f56083cf67810-883152@owner.gandi.net
admin-c:MB2079-GANDI
tech-c:MB2079-GANDI
bill-c:MB2079-GANDI
nserver:FAUVES.0L0L0L.COM 212.43.196.194
nserver:full2.gandi.net 217.70.179.34
reg_created:2004-12-22 05:51:54
expires:2005-12-22 05:51:54
created:2004-12-22 11:51:55
changed:2005-01-06 14:30:45
person:michel bourgas
nic-hdl:MB2079-GANDI
address:Blasco Ibañez 21
address:46010
address:Valencia
address:Spain
phone:+34.937315527
e-mail:michel.bourgas@tiscali.es
lastupdated:2004-11-29 15:55:01
----------
----------
----------
----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php
il le sont tous plus ou moins, NA !des politiquar (véreux)
----------
----------
Iznogoud, la politique est trop mortelle ( 1021 Hits)
Pays : France
Date de publication : 3 / 10 / 2005
Auteur : D.B
Il semble que l'équipe de communication de l'UMP a tiré un peu trop sur la ficelle du jeunissme et de l'Internet. Un courrier non sollicité, un spam, a été envoyé à 300 000 français. Un courrier traitant de l'élection présidentielle de 2007. En réponse à ce courrier non-sollicité, une plainte a déjà été déposée, mais aussi et surtout, un Google Bombing a été mis en place à l'encontre de Nicolas Sarkozy.
L'idée : dés qu'un internaute tapera le nom du Ministre de l'Interieur, président de l'UMP, il finira sur la page du héros de bande dessinée, Iznogoud. Finesse de cette guerre électronique. Les internautes vont faire de maniére à ce que la page Iznogoud s'affiche quand une recherche sur la biographie de Nicolas Sarkozy sera demandée. A noter qu'une nouvelle campagne de spams, pardon de communiqués politiques, est annoncée pour octobre.
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456
103 Enregistrements / Page 2/5
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !