Sarkozi Nicolas qui SPAM pour de vrai

« Forum bistrot (liste des messages)123456

09/10-2005 à 03:48Et puis, voter pour les "petits partis" ou les "petits candidats" pour emmmerder les grands, on a très bien vu ce que ça a donné le 21 avril 2002... [8(]

Voter est un acte trop important pour faire n'importe quoi (genre, je manifeste ma mauvaise humeur, je boude, je rigole, ils me gonflent tous, je vais leur montrer...)
Dans ce cas-là, en effet, mieux vaut ne pas aller voter et s'acheter une canne à pêche (quoique j'aie horreur des pêcheurs, ils sont plus hypocrites que les chasseurs... les poissons ne souffrent pas sous prétexte qu'on ne les entend pas crier)

09/10-2005 à 18:57

les votes blanc ou nul n’interfère pas sur l’élection proprement dite, puisqu’ils n’entrent pas dans le calcul des pourcentages des votes comptabilisés électifs,

remerçions le courage de nos politiques qui escamotent une partie de l'expression des électeurs plutôt que d'avoir à supporter publiquement une sanction : l'abstention [:(] ET le vote blanc [:(] .

l'abstention : ces électeurs sont perdus pour tous les candidats.
les électeurs sont morts, mourrants ou malades, donc inutiles.
les électeurs qui sont partis à la pêche disent avec élégance aux politiciens [:(] " vous nous gonflez". [:(]
pour des candidats qui se prennent pour Jeanne-d'Arc c'est un camouflet [:(] . les candidats qui se proclament l'avenir de la France, valent publiquement moins qu'une partie de pêche [:(] . la honte image !

escamoter les votes blancs permet aux politiciens permet d'escamoter une humiliation publique... image
le vote blanc est un vote pour PERSONNE, l'escamoter c'est escamoter image un gros "MERDE A TOUS" [:o]

qd aux mecs qui se font une gloire en ne votant pas pour ensuite râler que les élus sont nuls... ils ont discrédité leurs protestations !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

09/10-2005 à 20:24 (+) (+) (+) Cet1pec. Partir à la pêche, puis râler, c'est même pas un manque de civisme, c'est un manque total d'intelligence, le QI zéro, le fond de l'abîme.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

09/10-2005 à 20:43moi je précaunise ceci :

http://www.padawan.info/fr/politique/le_scandale_du_vote_electronique_arrive_en_france.html

non vous ne croyez pas même à la péche je vote, mon grand père a voté mon arrière grand pap à voté .....

----------
image

09/10-2005 à 21:18

quoique j'aie horreur des pêcheurs, ils sont plus hypocrites que les chasseurs... les poissons ne souffrent pas sous prétexte qu'on ne les entend pas crier

On enlève l'hameçon, et on le remet
à l'eau.....Comment y font les chasseurs ?
Je ne pèche ni ne chasse, mais je vote.
La démocratie est la meilleure et
la pire des choses.
C'est le fusil ou le bulletin !
Comportement de lâche ? [°)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

09/10-2005 à 21:24Pas trop d'inquiétude, Domyfr. La Belgique dispose du vote électronique depuis plus de 10 ans. Certes, quelques organisations contestent ce vote.

Mais qu'il y a-t-il à craindre ? Des erreurs volontaires dans les boites noires.

Des erreurs volontaires, il y en a aussi dans le dépouillement manuel, quelque soit le degré de surveillance. Justement, dans le dépouillement manuel, il y a possibilité d'ententes, la surveillance est humaine.

Le vote électronique est national. La surveillance est nationale. Les programmes possèdent un code source particulièrement bien documenté, et il ne tient qu'a chacun de des surveillants de comparer le programme exécutable avec sa propre compilation du programme source. S'il y a une tricherie, elle doit être au niveau national et non au niveau du bureau de vote. C'est plus sûr, non ?

La copie papier est-elle plus sûre qu'une disquette informatique ? Non, car la copie papier exige des transcriptions et des calculs manuels. La copie informatique permet, en cas de contestation, des tests ultérieurs, selon des méthodes statistiques utilisées depuis des décennies dans d'autres domaines.

Le vote électronique n'est pas windows. Le logiciel est simple - il tourne sous DOS, où n'importe quel crétin informatique (je veux dire moi aussi [:D] ) est capable de désassembler le code et reconstituer le programme de départ (je l'ai fait quand j'étais jeune avec un programme de jeu hyper-protégé).

Dans ton article, je trouve des accusations largement déplacées. Tu ferais plus confiances aux bureaux qui ont dépouillé 4 fois les voix en Floride, tombant sur 4 résultats significativement différents, plutôt qu'aux machines électroniques.

Des bogues, oui, certainement. Mais précisément, les bogues, ça se voit (144000 votes pour 19000 inscrits). La tricherie sur papier est bien difficile à débusquer. Jamais deux comptes manuels ne donneront le même résultat.

Je fais personnellement plus confiance au vote électronique pour ces 2 raisons :
- les bogues sont généralement aléatoires, et ont une influence minimes (le fameux élément zéro d'une table qui ignore une seule donnée) ou gigantesque (et dans ce cas, ça se voit

- les tricheries doivent avoir lieu à un échelon supérieur et non au niveau du bureau de dépouillement

Ton article fait encore référence à la séparation entre techniciens et politiciens. Je te rassure, dans la vie de tous les jours, ils travaillent main dans la main et chacun connaît les possibilités des autres. Peut-être un président de la république ne sait-il pas ce qu'est un mulot, mais un bureau ministériel ne peut travailler sans connaître toutes les techniques de pointe, que ce soit en informatique ou en communication (pubs, sondages ...)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

10/10-2005 à 08:39

Partir à la pêche, puis râler, c'est même pas un manque de civisme, c'est un manque total d'intelligence, le QI zéro, le fond de l'abîme.

va le leur faire comprendre [:D] je doute qu'ils aient ce qu'il faut pour [:D] enfin... si je savait rééduquer ce genre de pêcheurs, j'aurais sans doute le prix Nobel pour la réinsertion des handicapés ! [:D]

C'est le fusil ou le bulletin !
Comportement de lâche ?

je pense que certains candidats préfèrent le bulletin [:D] le fusil est plus économique, une fois "voté contre" tu n'as plus à te déplacer pour voter ! [:D]
jaimerai bien faire un trou dans le dernier oeil pas en verre d'un vieux con mais je me dis que les nazillons en feraient autant au bénéfice de leur Rêche Fureur [8(]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

10/10-2005 à 08:52

en soulignant que le genre de méthode de marketing utilisée desservait plus qu'autre chose le parti politique qui y recourait.

ouai... mais le petit Sarkozy n'as pas le sens de l'humour. il l'a prouvé quand il c'est pris une trate à la crème dans la poire. aucun humour le Speedy Sarkozy, aussi petit que Napoléon et Hitler, mais de là a utiliser des méthodes de voyoux [:D] ...

----------

10/10-2005 à 18:11

La France va se doter d'un centre national de signalement des spams

je suis certain qu'il n'y aura pas d'effet rétroactif [:D]
http://www.vnunet.fr/actualite/tpepme_-_business/vie_publique/20051010003

Nicolas Sarkozy sous les feux d'un "Google bombing"

[QUOTE]
http://www.vnunet.fr/actualite/tpepme_-_business/vie_publique/20051010003

----------

10/10-2005 à 18:22Googlefigth :
Sarkozy-Iznogoud c'est parti !

10/10/2005 : Sarko : 2.040.000 = Iznogood :861.000

----------

10/10-2005 à 18:22Tu sais que tes 2 liens disent la même chose [;)]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

10/10-2005 à 18:32oh ! pardon !
...
je n'arrive pas à relever la différence mais là-bas il y a bien 2 titres et 2 articles !

----------

10/10-2005 à 18:35par contre...

E-mailing UMP : la Cnil et la justice enregistrent des plaintes

c'est parti mon kiki !

http://www.vnunet.fr/actualite/tpepme_-_business/vie_publique/20051010003http://www.vnunet.fr/actualite/tpepme_-_business/vie_publique/20051004011

----------

• Galeric
10/10-2005 à 18:46cet1PEC ! Volontaire ?
Dans le cadre de l’ouverture prochaine de forums sur son site Internet, l’UMP recrute des modérateurs bénévoles.
Merci de vous faire connaître forums@u-m-p.org

http://www.u-m-p.org/newsletter/lettre_information_061005.htm
En bas de la page [:D]

10/10-2005 à 19:08je regrette de n'avoir pas reçu de spam... franchement, je regrette [:(] [:oZ] image

----------

10/10-2005 à 22:1910/10/2005 : Sarkozy : 2.040.000 = Is not good : 813.000.000 - plus réaliste [:o)]

Et pour s'amuser :

Sarkozy : 2.040.000 = Is not god : 120.000.000 (un peu d'humilité [:D] )

----------

11/10-2005 à 01:34Et pour compléter :
http://www.vnunet.fr/actualite/tpepme_-_business/strategies_et_marches/20050909008

Et surtout, cette brève sur le programme Maximiles :
http://www.vnunet.fr/actualite/tpepme_-_business/commerce_electronique/20050930010

J'ai enfin compris où l'ump a recruté une de mes adresses : ayant eu l'occasion d'acheter par internet des billets sncf, je me suis retrouvé inscrit (plus ou moins à l'insu de mon plein gré) dans ce programme (pas bien méchant au demeurant : il propose de collecter des points de réduction en cliquant sur des annonces publicitaires ou en commandant des objets à leurs affiliés via leurs liens de référencement (billets SNCF, places de spectacle, fleurs, ordinateurs DELL, etc.)

11/10-2005 à 01:37Relevé sur le troisième article référencé dans la liste ci-dessus :

Le parti de Nicolas Sarkozy a également constitué une fédération de "cyber militants" dont la mission consiste à promouvoir l’UMP sur les espaces communautaires du Net, tels les forums et les blogs.

Je sens qu'ils vont être bien accueillis si jamais ils se pointent sur Memoclic ou Soft-Astuces (au hasard [:D])

11/10-2005 à 12:48des cyber chiants de L'Union des Maxi Putes ? vouaaaaaaiiiiiii envooooooooooye image
vouaaaaaaiiiiiii on pourra dire des gros mots dit, on pourra ? [:D] [:D] [:D]
s'il te plèèèèèè sois gentiiiiiiiiiil [:D] [:D]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456

103 Enregistrements / Page 4/5

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !