« Forum bistrot (liste des messages)123456
remerçions le courage de nos politiques qui escamotent une partie de l'expression des électeurs plutôt que d'avoir à supporter publiquement une sanction : l'abstentionles votes blanc ou nul n’interfère pas sur l’élection proprement dite, puisqu’ils n’entrent pas dans le calcul des pourcentages des votes comptabilisés électifs,
ET le vote blanc
.
" vous nous gonflez".
. les candidats qui se proclament l'avenir de la France, valent publiquement moins qu'une partie de pêche
. la honte
!
un gros "MERDE A TOUS"
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Cet1pec. Partir à la pêche, puis râler, c'est même pas un manque de civisme, c'est un manque total d'intelligence, le QI zéro, le fond de l'abîme.
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
quoique j'aie horreur des pêcheurs, ils sont plus hypocrites que les chasseurs... les poissons ne souffrent pas sous prétexte qu'on ne les entend pas crier
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
) est capable de désassembler le code et reconstituer le programme de départ (je l'ai fait quand j'étais jeune avec un programme de jeu hyper-protégé).
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
va le leur faire comprendrePartir à la pêche, puis râler, c'est même pas un manque de civisme, c'est un manque total d'intelligence, le QI zéro, le fond de l'abîme.
je doute qu'ils aient ce qu'il faut pour
enfin... si je savait rééduquer ce genre de pêcheurs, j'aurais sans doute le prix Nobel pour la réinsertion des handicapés !
je pense que certains candidats préfèrent le bulletinC'est le fusil ou le bulletin !
Comportement de lâche ?
le fusil est plus économique, une fois "voté contre" tu n'as plus à te déplacer pour voter !
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
ouai... mais le petit Sarkozy n'as pas le sens de l'humour. il l'a prouvé quand il c'est pris une trate à la crème dans la poire. aucun humour le Speedy Sarkozy, aussi petit que Napoléon et Hitler, mais de là a utiliser des méthodes de voyouxen soulignant que le genre de méthode de marketing utilisée desservait plus qu'autre chose le parti politique qui y recourait.
...
----------
je suis certain qu'il n'y aura pas d'effet rétroactifLa France va se doter d'un centre national de signalement des spams
[QUOTE]Nicolas Sarkozy sous les feux d'un "Google bombing"
----------
----------
----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php
----------
c'est parti mon kiki !E-mailing UMP : la Cnil et la justice enregistrent des plaintes
----------
----------
)
----------
Le parti de Nicolas Sarkozy a également constitué une fédération de "cyber militants" dont la mission consiste à promouvoir l’UMP sur les espaces communautaires du Net, tels les forums et les blogs.
)
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456
103 Enregistrements / Page 4/5
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !