Comment ne pas enregistrer son pc ?

29/09-2005 à 09:18Je viens de faire dernierement l'acquisition d'un portable qui me demande tous les 7 jours de l'enregistrer en ligne.
Je ne souhaite pas mettre ce portable en ligne,y a-t-il une manip à faire ?
Merci

29/09-2005 à 10:56si c'était un vieux rossignol je t'aurai dit enregistre-le sous le nom de BillGates [:D] mais si tu viens de l'acheter... j'ose pas te dire essaye Sarkozy.com [B)]
c'est par opinion :
[ ] politique ?
[ ] religieuse ?
[ ] phylosophique ?
[ ] crapuleuse ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Comment ne pas enregistrer son pc ?
29/09-2005 à 10:59Bonjour,

Si tu parles de la validation de la clé windows c obligatoire de l'enregistrer

----------
http://www.helpclic.net

29/09-2005 à 11:07Non il ne s'agit pas de la clef de Windows, mais de l'enregistrer aupres de H-P...j'ai déja un PC en ligne et vu toutes les saletées que l'on peut chopper ( meme en chargeant des mises à jour Windows ! )je veux garder celui en pleine santé...je n'ai pas besoin d'update...je ne m'en sert que pour du traitement de texte.

29/09-2005 à 11:30futé !
reste à trouver comment désintaller ce foutu message...

c obligatoire de l'enregistrer

c maintenant qu'on me le dit ?

je ne m'en sert que pour du traitement de texte.

à émettre du texte, pas à lire du texte qui vient d'ailleur ? sinon antivirus, etc...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1