Ecran bleu

29/09-2005 à 23:03j'ai un probleme des fois un ecran bleu apparait avec le message suivant:
Un probleme a ete detecte et windows a été arrete
(driver-irql-not-less-or-equal)
0x000000D1 (0xE1713A2C,0X0000000FCF 0X00000000 0X80CA7C7D
a la fin vidage de memoire.....
et mon pc redemarre.merci de m'aider a remedier.

30/09-2005 à 00:01Salut abdoupop (+)
Essaye en mode sans echec, si jamais ça ne fonctionne toujours pas répare avec ton disque windows (attention ne pas utiliser la touche R la première fois).
Bonne chance [;)]

----------
image

Ecran bleu
30/09-2005 à 00:05Bjr,

signification des codes erreurs : http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

30/09-2005 à 13:21erreurs stop... ha...
l'équivalent existe-t-il pour :
"écran bleu : une exception OE...dans..."
"écran bleu : erreur fatale OE...dans..."
et tant qu'on y est en français... [:Z]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

30/09-2005 à 15:08Bonjour,
Si jamais tu n'avais pu trouver grace
au lien de Ténèbres.... [8D]
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL - code : 0x000000D1
[1] Vous avez inséré et débranché rapidement une PC Card. ne le faites plus !
[2] Windows XP : le problème survient juste après l'installation de Windows. Il est peut-être dû à des barrettes de mémoire vive défectueuses ou incompatibles avec la carte mère. La cause est peut-être également le gestionnaire de mémoire virtuelle. Dans ce cas, annulez-le (dans le module Système du Panneau de configuration : cliquez sur l'onglet Performances).
[3] Le message d'erreur se produit lorsque vous éteignez l'ordinateur. L'origine est peut-être dans le programme de gestion de la souris Logitech Mouseware, trop ancien. Désinstallez-le et installez une version plus récente.
[4] Windows XP : si vous avez installé le pare-feu ATGuard de WRQ. Mettez à jour le logiciel avec une version plus récente.
[5] Windows XP : le problème apparaît lorsque vous éteignez l'ordinateur. Il est dû à une mauvaise gestion des périphériques USB. Installez les correctifs proposés sur WIndows Update.
[6] Plus généralement, le problème est provoqué par un pilote non adapté.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Ecran bleu
30/09-2005 à 15:16Et puis, ton code n'est pas complet,
en tout cas mal recopié.
Il faut toute les virgules, parenthèses, etc
à la bonne place.......

----------

30/09-2005 à 16:23toujours rien merci.a+j'ia reinstaller win et tjr le meme probleme
je suis sur xp pro sp2 et adsl.merci

30/09-2005 à 16:34Dans panneau de configuration>système>
gestionnaires de périphériques,
tu n'aurais pas des (?) ou des (!)EN jaunes ?

----------

Ecran bleu
30/09-2005 à 16:49non.merci

30/09-2005 à 16:52on en revient au code erreur,
essaie de bien le recopier
(un copier-coller) si tu peux

----------

02/04-2006 à 13:37salut!! jai excatement le meme pobleme hier je ne sait koi faire suis debutante informatique en bas du message c ecrit stop:0+0000001(0+50820024,0+00000002,0+00000001,0+f850587c
si quelqun peut m aider merci car c est peut etre lie du fait que depuis quelque temps mon pc s eteint puis redemare [:Z]

----------
calinella

Ecran bleu
02/04-2006 à 20:04
Il faudrait que tu indiques à quel moment précis survient l'écran bleu et si tu as accès ou non au mode sans échec.

Pour info : on peut visualiser les éventuels conflits d’IRQ grâce à l’outil Informations système. (Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système/Information système). Développer le dossier "Ressources matérielles" puis cliquer sur Conflits/partages pour voir les conflits d’IRQ ou bien les IRQs partagées entre plusieurs périphériques. On peut aussi savoir quelle IRQ est associée à quel périphérique matériel en cliquant sur IRQ.

Essaye de démarrer en configuration minimale en débranchant le maximum de périphérique. Ne laisser que la carte graphique, une barette mémoire, un disque.

Voir si le problème se reproduit. Rebrancher un à un les éléments après un redémarrage systématique à chaque ajout d'un matériel pour tenter de détecter lequel de ces éléments pourrait provoquer ces écrans bleus.

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !