o virus mais Des Bombes de décompression ?

« Forum technique (liste des messages)12

09/10-2005 à 16:22jai jete le fichier en question deja

Fais quand même une analyse avec un antivirus plus A2 .

@+

tu veux dire ke je refait un scan avec avast? c est koi A2? si avast n a rien vu la 1er fois il verra pas grd chose cette fois .
au fait j ai scanné avec trend micro ca a l air ok .
vous connaissez un fire wall gratuit et efficace svp? j ai test sygate mais c est pas top .(trop de bug)

09/10-2005 à 17:05salut tcherito
fire wall gratuit et efficace svp?

kerio gratuit aprés une période trial de 30 jours

bonne fin de journée

----------
image
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !

09/10-2005 à 18:11Boriss...
Le liens que tu donne pour les explications supplémentaire donne la possibilité de télécharger "INDEX.DATA", mais il est inactif... t'as pas une autre adresse (?) (?)

Merci (+)

----------
djoul

09/10-2005 à 19:12Tiens, une autre adresse, active celle-ci :
http://support.it-mate.co.uk/downloads/idsuite.exe

L'avantage de ce programme, c'est qu'il permet d'automatiser ce que j'ai détaillé en mode "bricolage" en même temps que de lire le contenu des fichiers index.dat (ce que permet Total Commander).
Mais la méthode manuelle est tout aussi valable...

09/10-2005 à 19:16Parmi les caractéristiques :
(j'ai traduit parce que la version "Google translation" est trop croquignolette... genre
"nettoyer les biscuits"...[:D]

- visualiser les fichiers index.dat
- Effacer les fichiers index.dat
- Voir et effacer le cache Internet d'IE
- Voir et effacer les Cookies
- Voir et effacer l'historique
- Voir et effacer les fichiers temporaires
- Voir et effacer les documents récents
- Génération automatique de fichiers batch pour faciliter l'effacement des fichiers index.dat sous DOS.
- Ajout optionnel d'une clé dans la rubrique RunOnce du registre
- Effacement optionnel du fichier d'échange permanent (swap file) (windows 9x exclusivement)
- Option de Défragmentation après effacement
- Journal complet des événements

30/09-2006 à 13:2209/10/2005 - 30/09/2006...
merci johannis !
je viens d'en trouver un de "Decompression bomb" !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

30/09-2006 à 16:41index.dat = 258 KB au total, pas mal non ?
pour la suite il faut que je cogite un peu pour savoir quand lancer ce log et ces multiples nettoyeurs : avant, après les Spybot-Ad-aware-JV16 ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

01/10-2006 à 18:59plus coton que ça....
merci johannis pour ta traduction j'allais enfin pouvoir me démerder tout seul sans rameuter personne.
j'ai trouvé le texte équivalent sur assiste.com en anglais, j'ai cherché des tuto en français. le dernier date de 04/04/2006 :
<http://www.hotline-pc.org/internetexplorer.htm >
mais ne correspond pas à la v 2.9.5 chargé hier soir (et qui serait tout de même un bêta) et (si j'ai bien compris) disposant en sus d'un Upload 1.0.9 !
je trouve un fichier Settings dont il n'est fait mention nulle part et qui ouvre sur des onglets : General - Batch Fil - Folders - Files - Misc.
j'ai beaucoup de mal à retrouver ton texte dans tous ces onglets...
j'ai qd même réussi à effacer des index.dat hier soir sans que ça plante, c'est déjà ça... mais est-ce que je ne passe pas à côté de qlq chose ?

soit demain je me prend la journée pour appliquer le travail manuel que assiste.com détaille soit je ne prend pas le ruisque de faire des conneries.

normalement, cela ne serait nécessaire QUE à la suite de l'usage de IE-Outlook- autreM$ (?), normalement...

----------

01/10-2006 à 20:07Bsoir à tous

Après avoir DL http://support.it-mate.co.uk/downloads/idsuite.exe
voici tout ce qu'il y avait dans Index Dat (une centaine de Kb)

image
INDEX DAT

CCleaner ne ferait-il pas la même chose ?

Bonne soirée

Modifie par Modifié par mic69300 le 01/10/

02/10-2006 à 09:17au pif (j'ai vu 4 résultats de recherche) je dirai oui.
t'a question m'est aussi venue à l'esprit mais n'ayant pas une vue très claire de l'un et rien de l'autre (CCleaner)...
ça m'est venu des commentaires de assiste.com mais comme ce dernier ne peut pas être à jour au jour près (le boulot pour entretenir une pareille encyclopédie !) je me demande encore si tout ce que j'ai trouvé jusqu'à lors correspondant à la même version !

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

30 Enregistrements / Page 2/1