J'ai 255 RAM sur 256 ???

01/10-2005 à 12:17Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu chez vous car pas de problème et comme l'on dit "pas de problème ... pas de solution" et là, j'ai un problème.

J'ai installé un jeu "Myst V" qui ne veut pas s'ouvrir cause "mémoire principale : 255 ram, requis 256" ????

Où est passé le 256 ème ??? comment faire pour le récupérer ??? Merci pour votre réponse

01/10-2005 à 12:47Bonjour Pumpkin ! [:o)]
Si ton jeu réclame 256 Mo pour fonctionner, il est bien évident que se touver sur cette tangente ne pourra pas aller.
Il te faut doubler cette mémoire, 512Mo sera
bienvenue.
N'oublie pas que le système prend des ressources pour fonctionner lui aussi.
Bon week-end.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

J'ai 255 RAM sur 256 ???
01/10-2005 à 19:09

"mémoire principale : 255 ram, requis 256"

outre le fait qu'il est toujours possible qu'un méga se soit barré de ta mémoire, fie-toi plutôt à l'affichage au DEMARRAGE de ton système : tu sauras précisément ta quantité de mémoire.
Et comme le dit riviera, si le jeu réclame 256 Mo, il est évident qu'avec 256 (ou 255...) de mémoire vive, il ne pourra PAS fonctionner... Ton windows XP, rien que pour démarrer et afficher son joli écran d'accueil t'en bouffant déjà entre 128 et 200 selon qu'il est plus ou moins bien configuré...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !