01/10-2005 à 18:40bonjour, j'ai un fichier inf et je voudrais que windows le prenne en compte comme driver, quel fichier ini, dois je modifier ou autre paramètre pour que mon fichier inf soit chargé à chaque démarage de windows.
j'ai windows xp familial
merci de vos réponses
jeff
01/10-2005 à 19:15un fichier inf n'est PAS un pilote !
c'est un simple fichier texte qui indique soit :
* à l'utilisateur la description d'un logiciel quelconque (procédure héritée du DOS, où tous les programmes bien construits étaient accompagnés d'un fichier diz, d'un fichier txt ou doc et d'un fichier inf contenant les diverses informations et paramètres d'installation).
* à windows pour savoir OU CHERCHER automatiquement un pilote lors d'une installation (raison pour laquelle ils accompagnent lesdits pilotes, qui sont, eux, des fichiers bibliothèques, de type dll, vxd, drv, etc.)
fichier inf01/10-2005 à 19:37oui, mais mon xp ne peut pas lire mon fichier inf, au démarage et j'en ai besoin, il faut que xp lise ce fichier au démarage, car mon joystick ne fonctionne pas sans.
merci de ta réponse
jeff
02/10-2005 à 01:52 ne peut pas lire mon fichier inf,
ouvre-le avec le bloc-notes et regarde ce qu'il contient... peut-être est-il tout simplement corrompu.
02/10-2005 à 12:08ok merci pour ton aide