01/10-2005 à 19:40comment configurer la free box en mode routeur ?
01/10-2005 à 20:23Bonjour tu vas sur ce lien
http://adsl.free.fr/admin/routeur.html
Une fois activé le mode routeur, ne pas oublier d'éteindre la Freebox et de la rebranché pour que cela soit pris en compte.
a+
----------

free box02/10-2005 à 10:46Merci,
j'ai fini par trouver, mais même avec le mode routeur activé, ma connection est toujours aussi irrégulière et se coupe aussi fréquemment !
Il parait que la carte wifi vendu par free n'est pas top, et que si ma connection est si mauvaise c'est ss doutes à cause de la qualité de la carte ?
????
Si vous rencontrez les mêmes prbs et que vous avez des solutions, si possible pas coûteuses...
02/10-2005 à 11:13Bonjour

moi pour info je suis en mode routeur et courant porteur en ligne
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
donc j'ai l'adsl dans toute les prises de courant de la maison.
Allez sur se site et donner les caractéristiques de votre ligne
http://www.degrouptest.com/
a+
----------

02/10-2005 à 11:47salut a tous
j arive peut etre un peut en retard mais qui ne tente rien na rien [°)]
pour melanieetcirile voila un lien qui pourrait vous etres utiles
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=54
voila @+ et bonne config*
jaja
----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!
free box02/10-2005 à 11:55Bjr melanie&cyrille
Dans une maison, avec une connexion au NRA de 2 485 m et un affaiblissement de -35dB, j'utilise un routeur sans fil-G WRT54G Linksys 2,4 GHz (802.11g)branché sur la F-B.
J'ai bien entendu une carte PCI sans fil-G Linksys 2,4 GHz dans mon PC bureau et une carte PCMCIA Linksys WPC54G dans mon portable.
Le téléphone Free fonctionne parfaitement, mon débit tourne autour de 350 Ko/s, la télé fonctionne convenablement (qq.freezes passagers)
Bonne journée