photoshop pb d'importation d'image

01/10-2005 à 23:57Bonjour
Je désire travailler sur des photos (venant du web et celles prises avec mon appareil numérique) que j'ai enregistrées dans mes images.
Or,dans photoshop quand je clique sur le bouton "acquérir" la boîte de dialogue me demande quel fichier (pdf) et refuse de me prendre mes photos du ficher images.
Qui peut m'aider ? merci d'avance.

02/10-2005 à 01:34Bonjour et bienvenue sur Mémoclic

Quelle version de utilises tu ?
Sur Photoshop CS je ne voit pas de "Acquérir" !!
La commande à utiliser est Fichier > Ouvrir
ou alors un glisser/lacher depuis ton répertoire dans Photoshop ou sur son îcone
ou encore clique droit menu contextuel "Envoyer vers"

Bon courage

----------
image

photoshop pb d'importation d'image
02/10-2005 à 03:52Hello pégase ! ben oui je suis honteuse de ma question car la réponse était évidente quand je suis retournée dessus.
En fait j'utilise photoshop éléments, et à l'ouverture, au lieu du bouton "acquérir" il me fallait cliquer sur "ouvrir"
Merci de ton aide. es-tu un pro de photoshop ? car si oui, tu risques d'avoir (assez) souvent de mes nouvelles .....

02/10-2005 à 09:41

es-tu un pro de photoshop ?

Tout dépend de la référence [:D]
Non pas vraiment, je l'utilise depuis quelques années, je comence à contraitre à peut près les fonctions de bases, mais Photoshop CS (je n'utilise pas la version allégée Photoshop Elément) est complexe parceque gigantesque dans ses possibilités. Disons que je commence à me débrouiller...
Mais si je peux d'aider ce sera avec plaisir
Bon dimanche

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !