« Forum technique (liste des messages)12
----------
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
----------
----------
----------
----------

----------
----------
Ce n'est pas la bonne méthode pour gérer les sites favoris, pour cela il y a justement "Les favoris"mais je preferai le gerer et pouvoir ainsi choisir mes sites preferes
----------
----------
Non tu ne pet pas choisir le site ou pas qui dois aller dans l'historique ....je preferai le gerer et pouvoir ainsi choisir mes sites preferes.
pour ceux la mm que tu désires garder.pour gérer les sites préféré, pour cela il y a justement "Les favoris"
----------
Je ne sais pas !comment ce fait'il que HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs, soit totalement vide chez moi ?
----------
oui pas pour tout, mais oui.Utilistes-tu Internet Explorer comme navigateur ?
----------
----------
----------
Sauf si on a désactivé ;la saisie auto ... CQFDToutes les urls lancées vont dans l'historique...
----------
Non puisque lancer depuis un lien d'un fichier d'office (essayé avec Excel) il n'apparait pas.Sauf si on a désactivé ;la saisie auto ...
----------
----------
----------
C'est pas grave, voir normal ...Desoler d'insister
voyons reprenons les choses dans l'ordre :mais je ne comprend pas comment certains sites restent malgre l'effacage d'historique et pas d'autre .
je ne sias pas de quel fichiers tu parle mais si de l'endroit ou se trouve l'histoqique c'est :De plus si qqun pouvait me preciser ou se trouve ce fichier parce que je ne l'ai pas trouver .
----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
22 Enregistrements / Page 1/1