Installation Clé USB

03/10-2005 à 20:17Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car j'ai un petit souci. En fait, j'ai acheté une clé USB dans une grande surface et j'ai jeté l'emballage. Impossible d'installer cette clé (en windows 98) car je n'ai absolument aucune référence et il n'y a rien de marquer dessus
Comment puis je faire pour retrouver les réferences de cette clé et l'installer sur mon ordi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Stéphanie

03/10-2005 à 20:38Bonsoir,

En principe pas besoin de références :tu la branches,et Windows devrait la reconnaitre..[°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

Installation Clé USB
03/10-2005 à 20:51Je suis en windows 98 etjustement il ne la reconnaît pas. Si je n'ai pas les références de la clé, je ne peux pas trouver le pilote pour l'installer. A moins qu'il y ait d'autres moyens...

03/10-2005 à 23:41salut
t'as dû l'acheter récemment je suppose
tu ne peux pas retourner au magasin, repérer la même clef et relever les références ?
si elle n'y est plus, demander un vendeur ou le sav, ils savent quand même ce qu'ils vendent ou ont vendus [°)]

----------
Chris.
@>--->----

04/10-2005 à 12:49Bonne chance (!) (!)

Moi aussi je suis sous Win 98 SE j'ai acheté une clé USB Imation de 256 Mb....je ne suis jamais parvenu à l'installer , même avec l'aide du service après vente de chez Imation !!!

Pourtant il était bien marqué compatible Win 98 mais chez moi l'ordi est un Packard Bell avec une version oem de Windows.

Imation à reconnu que c'était impossible à installer et mon vendeur à été d'accord de la reprendre, heureusement (+)

Donc je vous redit... bonne chance [:(]

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !