« Forum bistrot (liste des messages)12
et je plains l'employé communal qui doit les allumer
).

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------
----------

![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Merci Seven mais il me semblait que c'était plutôt pour Cissou !Spécialement pour Quinte
[°)] [°)]trop de mistral pour qu'une bougie
----------
----------
----------
laissez ma bougie en paix svp
Chrisssssssss !!!!!!!!!
----------

dommage on a pas ça nous
Chrisssssssss !!!!!!!!!

----------
Chris.
@>--->----
c'est pour ça que Seb veut un peu de mistral ? [°)]ca a dut chauffer sous les jupes
----------
----------
dommage on a pas ça nous
[/QUOTE]
----------
ha bon ?
----------
Chris.
@>--->----
----------

et l'année prochaine c'est Moitié qui fera les photos avec toi au cor !Celle-là, je ne voulais pas la rater
----------
----------
C'est une initiative qui viendrait, semble-t-il, de la ville de Lyon.
Vous vous partagez mutuellement ces dessous cachés, me semble-t-ilMerci Seven mais il me semblait que c'était plutôt pour Cissou !
Non, c'est plus agréable quand il ne pleut paset l'année prochaine c'est Moitié qui fera les photos avec toi au cor !
Je ne pense pas. Mais il y a tant de choses à voir. Et puis la ville de Liège est souvent comparée à Lyon : le plaisir de vivre et de manger, de découvrir des petits coins inconnus, et surtout ... un certain esprit de convivialité, rarement rencontré ailleurs qu'à Liège ou à LyonAu fond je crois qu'en Belgique vous savez encore vous distraire en société
et comment s'appellent encore ces petits bars typiques de la rive droite ?
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
23 Enregistrements / Page 1/1