Bon Ramadan

« Forum bistrot (liste des messages)1234

04/10-2005 à 20:38

On va manger de bons gâteaux dans 1 mois !

C'est vrai Cissou! et c'est aussi une contradiction que je trouve moi aussi biz! au cours du ramadan, on se gâte en matière de surcerie, confiserie et des mets hyper delicieux! je dirais que c'est un appel qui provient de l'estomac!! [:D] [:D] [:D]

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

04/10-2005 à 20:48En matière de plats orientaux, je connais essentiellement les "bercouquès", la "chorba", le couscous évidemment... et plein d'autres dont je ne connais pas le nom ! [°)]
Ma mère a une amie d'enfance d'origine algérienne, j'ai grandi avec ses enfants et elle fait les meilleurs griouchs de la planète ! [:D] [:D]
Enfin, quand le ramadan arrive, je sais que je ne dois plus compter les kilos ! [:D] [:D]

----------
imageimage

Bon Ramadan
04/10-2005 à 20:48Le jeûn est obligatoire à partir de la puberté, dès apperition des caractères sexuels secondaires(monstruations, poils pubièns, voix rauque, pomme d'Adam....)Mais trés souvent, les enfants commencent à jeuner bien avant pour deux ou trois jours ! mais on les fait manger tout en leur faisant croire qu'ils ont jeuner!!! [:D] c ce que j'ai fait et je ferais pour ma fille de 9 ans.
Il est exoneré du jeun le malade, le voyageur, la femme enseinte, allaitante, indisposée...,

Allal, le fumeur n'est pas exonerer du jeûn ! [:D] [:D] [:D] comme moi d'ailleurs!

----------

04/10-2005 à 20:54Enfin merci à tous!
Et si on se fait rares Allal et moi, sachez que c'est le manque de cigarette !! [:D]

----------

04/10-2005 à 20:55

Allal, le fumeur n'est pas exonerer du jeûn !

je me ratrape le soir [;)] [8D]

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

Bon Ramadan
04/10-2005 à 21:00Bon ramadan allal, bessaha w salama!
Moi ma dose de cigarette est reduite de moitié pandant le mois!

Comment etait le premier jour ??

----------

04/10-2005 à 21:17pénible...d'autant plus que j'ai reçu le téchnitien du nouveau FAI (Coditel)internet plus téléphone (gratos et illimité) pour toute la belgique pour 30€ par mois,je t'avoue que je n'ai rien compris à ses éxplications... [:Z] [8D]

----------

04/10-2005 à 21:21

je n'ai rien compris à ses éxplications...

[:D] Demande à ce qu'il reviènne aprés le Ftour !!! [:D]

----------

Bon Ramadan
04/10-2005 à 21:22

je t'avoue que je n'ai rien compris à ses éxplications...

[:o] alors là, c'est un peu pénible comme situation... [:D] [:D]

----------
imageimage

04/10-2005 à 21:41taba c'est ton tour demain,je viens de voir notre TVM nationale [8D]

----------

04/10-2005 à 21:45Euh... j'ai posté à 20h48 en même temps que Taba et tout le monde s'en fout ??? [:o] [:o]
Je vais le dire à ma mère ! image

----------
imageimage

Bon Ramadan
04/10-2005 à 21:45Oui! demain c'est le premier jour! et c dur dur les premiers jours!!! [:D] [:D]

----------

04/10-2005 à 21:47 [:o] Taba tu fais exprès ou quoi de poster en même temps que moi ???
Après personne ne voit mes posts ! [;(] [;(] [:D] [:D] [:D]

----------
imageimage

04/10-2005 à 21:49si si on les vois,ils sont méme 5219 si tu n'es pas bavarde qui l'est ? [:D] [8D]

----------

Bon Ramadan
04/10-2005 à 21:55Bonsoir ,
dans ce cas changez le nom de ce tuto et parlez de vos affaires personnelles dans un autre ce serait mieux non ? mieux que d'induire les autres en erreur avec pour titre "Bon ramadan" et la suite c'est ....
merci et saha s'hourkoum !

04/10-2005 à 22:01Cissou! synchronisation parfaite!! [:D] [:D] [:D] [:D]

----------

04/10-2005 à 22:05

certains ne suportent pas qu'on parle sms sur les forum et moi je ne supporte pas qu'on ne comprène pas [°)]

----------
image

Bon Ramadan
04/10-2005 à 22:14[quote]bon ramadan a tous , avec une pensée particulière pour taba et allal [;)] [/quote]

d'induire les autres en erreur avec pour titre "Bon ramadan"

(?) (?) (?) il y a eu une erreur dans ce post? cissou c'est toi qui a encore fait des tiennes?? [:o] [:o)] [:D]

saha s'hourkoum !

traduction svp [:)(]

----------
image

04/10-2005 à 22:15

c'est destiné à des gens qui en connaisse le sens ! si tu te sens concerné je ferai des efforts pour détailler la chose

04/10-2005 à 22:19

Cissou! synchronisation parfaite!!

En effet Taba, parfaite ! [:D] [:D]

Ceci dit, bon ramadan à tous ceux qui le font, je ne vois pas quoi dire de plus... [;)]

Gros bisous Taba et Allal ! image

----------
imageimage

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)1234

76 Enregistrements / Page 2/3

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !