Je fais un mailing avec un tri de personnes, certaines ont un e-mail et je voudrai que le courrier que je tape dans word en les ayant sélectionnées soit transféré dans OUTLOOK EXPRESS et expédié, sans que je sois obligée de reprendre les adresses mails -qui sont intégrées en mailto dans ma source de données word-. Quelqu'un a-t-il une idée ?
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
Je suis très contente j'ai trouvé. Dans publipostage après la fusion selon les critères de requête en indiquant que l'adresse e-mail n'est pas vide, il suffit ensuite dans le masque suivant de dire que l'on veut créer un envoi et non un nouveau document, de spécifier le nom du champ de la banque de données dans lequel se trouve l'adresse ou les adresses mails et c'est tout. On a le choix, d'expédier le texte tel que l'on vient de le frapper ou de le mettre en pj. C'est formidable ! Je suis vraiment ravie, je vais gagner beaucoup de temps. Merci Boris de m'avoir encore une fois si gentiment répondu.
Je voudrais prendre ma base de données word et la transférer en carnet d'adresses dans outlook ou outlook express. Je ne vois pas du tout comment je pourrai procéder.
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1