free

08/10-2005 à 14:29bonjoiur je suis chez free et je deménage , pour mettre internet dans ma nouvelle maison je sui s obligé de résilié et de me réabonné, mais je voudrais garder mon adresse email actuelle, a votre avis es ce possible , es ce qu'en résilian l'adresse email est perdu ?

----------
image ... voila quoi !

08/10-2005 à 14:34je te souhaite bc de courage dans ton projet car c super long!!!!!! [:oZ] tu va devoir attendre car si ca n a pas changer tu est obliger d abord d envoyer ton modem pour qu il te renvoi un autre (le meme)sinon il ne prenne pas en compte ton dossier [:Z] c ce que mon pote a du faire resultat 2 mois d attente [:Z] courage
pour ce qui est de ton adresse tu conservera la meme (normalement )

----------
merci a tousimage

free
08/10-2005 à 14:39je vais les tuer putaind e free de ***** . C'est pas possible j'i crois pas rrrr [:(] [:(] [:(] [:(] [:(] [:(] [:oZ] [:oZ] [:oZ] [:oZ]
nfin c'est deja ça si ej concerve mon adresse email. merci beaucoup

----------
image ... voila quoi !

08/10-2005 à 18:33ah non la procedure a ete tres simplifier depuis qq mois deja
il suffit d'aller sur le site de free, te connecter et regarder la procedure de demanagement, il suffit juste de remplir un formulaire de demenagement, de te reincrire avec ta nouvelle adresse, d'envoyer tout ca en recommander et op
tu garde tout tes mails identifiants comptes etc
moi cela a ete valider en 15 jours
un conseil la coupure de ton acien domicile se fait generalement fin du mois si tu t'y prend bien tu n'auras meme pas de coupure

voila

http://faq.free.fr/?q=796

08/10-2005 à 20:22Pour free, il faut faire la distinction entre la connexion internet adsl et les boîtes aux lettres, adresses perso, site perso, etc.

Tout cela, tu le gardes sans modification (même si tu passes chez wanadoo ou club-internet, d'ailleurs...)

Pour l'adsl, il faut en effet résilier et te réabonner mais en effet, depuis un certain temps, la procédure a été grandement simplifiée.

Tu gardes également ton numéro de téléphone en 087x.

free
08/10-2005 à 20:25ok cest trop cool et merci beaucoup a tou s de m'avoir répondu !!

----------
image ... voila quoi !

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1